8h30
Les cours commencent je suis encore en retard au cours de maths comme d'habitude. Je rentre dans la classe, tous le monde me regardent ça change pas des autres jours.
-Voilà enfin mademoiselle Vileni dis le prof d'un ton moqueur
-Bah ouai
-Va t'asseoir demande t il d'un ton énervé
-Ouai Ouai mais avant qu'il n'est pu répondre je m'étais assis et des bras ce lever il a du poser une question comme tous les profs.
J'étais assise à côté du mec que j'ai déjà vu un membre des vipers, je l'ai déteste pour faire cours. Nos gangs sont en guerre. Nos missions sont presque les même et les vipers veulent tous nous tuer. Je fais même pas attention au gars, je regarder par la fenêtre je n'écoute jamais les cours. Une fois la journée fini je me dirige à la planque du gang ma maison je fais coloc avec les membres ce sont tous mes potes.
Celui qui est assis sur le canapé c'est Sniper, ce gars a la gâchette facile Il tire en même pas 1 seconde tous les tueurs sont à terre. Celle qui est en train de ce servir dans le réfrigérateur c'est Gina une de mes meilleurs potes on se connais depuis qu'on a 4 ans, elle est fidèle et elle est très expérimenté en combat elle a pratiquer toutes sortes close combat, boxe, karaté et j'en passe...Je vais éviter de tous vous les présenter mes la plupart des mecs du gang voulais sortir avec moi, mais j'ai toujours refusé même s'il étais beau ou baraqué.
Notre patron c'est Vini il descend des escaliers à l'instant tous le monde s'installa autour de la table.
-Bien pour commencer vous l'aurais deviner nous avons une mission, elle est très difficile par rapport au précédente vous allez devoir trouvé un agent russe on ne connais pas sont nom on connais juste son surnom Votche il est doué est pour compliquer la choses les vipers le veulent aussi. Vous allez capturer l'un d'eux pour lui soustraire toute information sur votche. BONNE CHANCE. Dis le patron avant de partir
Tous le monde prépare sont sac avec toutes sortes de choses armes et bombes mais j'aime pas trop les bombes alors je prend des pétard pour un feu d'artifice de vipers.
Nous partons tous à la voiture et nous nous rendons à la Willis tower de chicago,d'après nos sources il ont des personnes de leurs gangs la bas. Dans les voitures tous le monde parle de tous et de rien. Je parle avec Gina et je n'ai pas peur de ce qui m'attend. Red n'a peur de rien, même pas du sois disant fantôme. A ce qui paraît on ne sais pas qu'il est. Personne ne connais son nom ni sont surnom. Mais je m'en fou pour le moment je me concentre sur ma mission.
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...