~Red~
-Je cherche ses réponses depuis au moins deux ans. J'en ai marre je veux retrouver se ou ses connard qui on fais ca. On m'a parler d'un Homme connu pour avoir tuer des millier de personne... peut être que ses lui. Dis je.
-Ou et ta une idée de son nom? Demande t'il
- On m'a parler du Fantôme.
-Oh oui je crois que j'en est entendu parler mais pas dans les vipers c'est peut être pas lui tu sais.
~Nate (Ethan:son vrai nom)~
Au moment où elle me dit le fantôme, j'essaye de ne pas trembler,ou avoir un visage blafard...Je ne connais pas de Maria je l'ai pas tuée. Car oui vous l'aurai deviner je suis le fantôme, personne de me connais vraiment.
Vous pouvez penser que je veux lui soutirer des informations sur notre ennemi commun votche mais ce n'est pas le cas. Je ressens vraiment quelque chose pour elle. Je sais que ses de l'amour, ma mère m'a toujours dit que au moment où l'on voit la personne, notre coeur décide, que c'est elle, la raison pour laquelle ton coeur ne cesse de battre, tu oublie tes soucis quand elle est prêt de toi, tu serais prêt à mourir pour elle. Je suis pas fous je suis vraiment amoureux d'elle mais cette rivalité de gang m'énerve c'est pourquoi j'ai fais style de rejoindre les vipers car de toute façon j'ai pas trop montrer mais atouts pour éveiller les soupçons.
~Red ~
Ce mec me fais chavirer. Ses sentiments on l'air d'être réciproque, quand je regarde l'étincelle dans ses yeux, je sais que c'est lui, même si on se connais pas assez c'est lui que j'ai choisit. Et je suis prête à retrouve le fantôme et tous ce qui on fait du mal à ma famille et à moi. On ne peut réparer un coeur qui a souffert le mien n'est pas brise il est noir mais avec ce mec ses différent il reprend de la couleurs.
Un détail me vien à l'esprit, je ne connais pas son prénom.
- Dis je t'ai jamais demandé ses quoi ton prénom ?réclame je.
-Je m'appelle Ethan...Ethan Vanski et toi c'est lucie c'est ça dis t'il tous prêt de mon oreille pour pas qu'on nous entend
-Lucie..Lucie vileni.Chucote je.
Sur on décida de rester ensemble cette nuit. Elle n'est pas encore prête à dormir avec moi ce que comprend car moi non plus pour tous vous dire. Il me cède son lit et il dors sur son petit canapé. J'espère passer une bonne nuit et arrêter ses cauchemard incessant. J'espère vraiment trouver le responsable qui m'a fait enduré mon chagrin. Je m'endormi 1h après...
----------------------------------------------------------------------------
COURS CHAPITRE JE SAIS MAIS JE N'AVAIS PAS TROP D'IMAGINATION À CET INSTANT PRÉCIS DONC BAH J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PLAÎT ET SI VOUS AVEZ DES IDÉE N'HÉSITER PAS
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...