~Chapitre 15 : Elle m'a échapper~

146 10 0
                                    

~Red~
Je me retiens de ronger mes ongles tellement j'angoisse de revoir le boss des skull en plus il fait parti de la famille d'Ethan au mon dieu j'angoisse. Respire, souffle..même ça ça marche pas ce truc.

Je toque à la porte et le boss des skull me prie d'entrer.

-Que puis je pour toi Red?

-Je suis venue vous voir pour m'entretenir avec vous à propos de ryan, je me suis dis que ça pourrait vous êtres utiles mais juste une chose si vous attraper ce connard avant moi je veux juste lui parler avant vous et vos hommes dis je d'un ton neutre.

Ma crise d'angoisse est passée apparemment. Toute façon avec ou sans les skull j'attrape rais ce salo et puis la dernière fois j'ai fuis comme une lâche mais j'ai fais ça parce qu'il faut toujours un plan d'attaque.

-Et bien soit, que peut tu m'informer sur Ryan insista le boss

-Vous croyez que ce n'est qu'un suiveur mais vous avez tous faut c'est u meneur, un menteur et un fou. Vous voulez appréhender ce qu'il va faire mais avec lui c'est impossible de savoir le seul moyen c'est de savoir de quoi il a besoin pour réussir ce qu'il entreprend et ensuite penser comme lui. Ça force est bien plus incroyable et puis d'après ce que j'ai compris Votche est son père, donc les technique de combat russe sont violentes voir extrême et croyez moi je suis bien placé pour le savoir. Un conseil ne baisser jamais votre garde face à Ryan.

~Ethan~

Ça fait je sais même pas combien de temps elle est rentré dans cette pièce, mais ça me paraît une éternité. Je suis dans ma chambre allongé sur le lit en réfléchissant à comment appréhender Ryan, si on n'a Ryan comme appât Votche se manifestera. J'ai peut être tué des tas de personnes dans ma vie mais je l'ai fais par nécessité de vengeance à cette époque j'étais vraiment au bout du rouleau donc voilà vous vous dites que je suis un meurtrier,un monstre ou même un criminel mais je l'ai fais pour ma famille même si sa ne les a pas fait revenir sur terre. Maintenant je suis avec Lucie est je veux juste la protéger.

~Narrateur~
Évidemment on sait tous que Ryan est rester dans la maison loué par red et Ethan mais ce qu'il sait pas c'est ou il sont parti mais ce qu'il sait c'est que son plan va être déjà compliqué car edward est mort et il se rend compte qu'il aurait dû se débrouiller un peu mais bon maintenant il lui manque des données

-Allô?

-Allô papa c'est moi.
Un petit rictus ce fait sur le visage de notre très chère Ryan.

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant