-Lucie-
Ça y est je sens mes larmes coulées. J'aime pas être comme ça, je n'aime pas être faible à cause de lui et en plus avec Ethan à côté de moi. Qui a dû remarqué depuis un moment que je suis pas bien.-Lucie qu'est ce qui a me dit il en me regardant ses yeux grand ouvert.
Je regarder mon téléphone et il compris le pourquoi du comment.
-Je reviens dis je en courant vers la salle de bain pour évacuer un peu.
Vous allez vous dire que je suis une trouillarde et bien oui je le suis et le pire c'est que j'essaye de ne pas l'être.-Petit cœur ouvre moi...
Je sais que c'est Ethan mais je n'aime pas qu'il me voit ainsi en plus j'ai jamais vraiment pleurer devant lui.
Je continuais à sangloter,la peur au ventre.
-Ça arrive de pleurer, tu sais c'est pas une faiblesse je t'en pris ouvre moi...me susurra Ethan d'une voix douce.
Je décide je lui ouvrir. Nos visages l'un pas loin de l'autre, je décide je m'avancer et de rester dans ses bras et place ma tête dans son cou. Tous chez lui me rassure mais j'ai peur, peur que tous recommence...
-Ethan-
Elle arriva directement dans mes bras. Je ne l'avais jamais vu pleurer comme ça mais elle a ses raisons. Je pense que l'histoire est plus compliqué que ce message de Ryan évidemment qui ça pourrait être d'autre.Je porte Lucie et je m'allonge sur le lit pour qu'elle soit sur moi.
-Calme toi princesse t'aura des joues de hamster sinon
Elle rigole un petit peu et elle se détend.
-Je ne te jugerai pas
-De quoi? Me demande t-elle en se redressant de sorte à ne plus être dans mon cou.
-Tu peux tous me dire je ne suis pas comme lui d'accord.
-Je sais..mais je peux pas c'est trop tôt dis elle en prenant un mouchoir sur la table de chevet.
-d'accord mais sache que tu peux me dire si ta un problème d'accord c'est fait pour sa les princes c'est pour pouvoir consoler les princesses.
-Ah parce que t'es un prince toi dit elle avec un air surpris.
-Ta touché mon ego bébé.
-Narcissique rit elle à cause de sa blague.
-Je sais, je sais on me le dit souvent
Est on rigole de plus belle jusqu'à s'endormir dans les bras l'un de l'autre
....:Le lendemain:....
Lucie:Je me réveille dans les bras de mon très cher "prince" qui dort comme un enfant la bouche ouverte, et son torse qui monte et descend.
Je décide de changer de vêtements et d'aller faire un peu d'entraînement parce qu'il le faut je n'est pas le choix. Je met en brassière bleu et en short c'est parti.
Je laisse un mot à Ethan pour lui dire que je suis en bas pour pas qu'il s'inquiète.
Je descends et me dirige vers la cuisine. Je vois Julia elle aussi en tenue de sport.
-Salut me fit-elle toute joyeuse dès le matin.
-Salut dis je à mon tour avec un sourire.
-Tu va t entrainer me demande t-elle pendant que je me sers un jus de fruit.
-Oui et toi aussi à ce que je vois.
-Oui par contre je peux t'aider pour les techniques si tu veux.
-Pourquoi pas dis je en finissant d'un trait mon jus de fruit pour me diriger avec elle dans la salle.
Quelques minutes plus tard...
-Red si tu veux battre N'importe qui tu dois être rapide et tu dois vraiment donner des coups en premier avant que ton adversaire te bat.
-J'ai compris
Au bout de 1h je deviens de plus en plus rapide et ensuite d'aller lancer un peu les couteaux pour m'entraîner.
Je sentis des mains autour de ma taille et je sentis Ethan me murmurer:
-Alors comme ça on s'en va du lit sans moi.
-Bah oui apparement dis je en me retournant et en lui faisant un léger bisous.
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...