Red
Moi et Ethan sortions à peine de la Cafet et on se dirige sur un banc je veux m'asseoir à côté de lui mais il me prend me prend par la taille et il me fait m'asseoir sur ses genoux.- Si j'ai bien tout compris vu comment il nous regarde on est le couple le plus dangereux du bahut lui dis je en rigolant.
-Il se pourrait bien dis t'il en me tournant face à lui.
-Je voudrais te parler d'une chose je ne voulais pas t'embêter avec ça mes je suis curieux
-Okay Ethan va y je t'écoute.
-Quand tu étais kidnapper par Ryan je me suis battu contre Votche tu le sais ca je te l'ai appris.Elle hoche la tête. Après l'avoir tuer j'ai remarqué qu'il y avait une boîte bizarre dans l'ancienne maison à Ryan.
-Qu'est ce que tu entend par bizarre ?
-il y avait mon prénom dessus, la boîte était poussiéreuse et je suis retourner chez Ryan le soir où tu étais parti avec ta sœur et je n'es pas eu le courage de te le dire avant.
-D'accord et je suppose que tu a peur de l'ouvrir car elle renferme ton passé.
-Oui et il y'a autre chose.
Je le regarder perplexe avec une boule au ventre.
-Il y avait une autre boîte derrière la mienne et dessus il était écrit Lucie Stella villeni.
-Les 2 noms?
-oui je suppose que Stella et ton deuxième prénom.
-Oui mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mes deux nom sont écrit.
-moi il était juste écrit Ethan.-Attend dis t'elle je crois que j'ai compris.
Votche et Ryan était plus proche de ma famille que je ne lu cru mais seul mon père a dit à ses gardes du corps de m'appeler Stella.
-Attend garde du corps?
-Je suis désolé de t'avoir menti dit t'elle les larmes aux yeux.
-Expliqué moi je te promet de ne pas te laisser.Je vérifia que personne n'était là où écouter mais la plus part des élèves étaient encore en train de manger au self.
-Mon père était un puissant homme d'affaires dis t'elle en laissant ses larmes couler.
-oh ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas de ne pas me l'avoir dit mais j'aimerai qu'on fasse une chose on va découvrir notre passés et on le laissera partir comme on aurait dû le faire d'accord?
-Oui merci dis je en nichant ma tête dans son cou. Je m'en fiche si toute la cour me regarde je veux juste être avec Ethan et en finir une bonne fois pour toute avec le passé mais ne jamais oublier la loyauté de ma famille.
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...