~Moi Red~
On arrive devant cette immense tours la Willis tower.Elle est fabriqué en ver et en aluminium, c'est l'un des plus grand gratte ciel de chicago. Avant c'était la sears tower. Bref je vais arrêter avec mes cours d'histoire.On rentra et tous me monde ce met à terre sauf les vipers avec leurs petit calibre, la sécurité je présumé, c'est sur qui vont pas ce balader avec des mitraillette et des poupées. Okay c'était une blague. Tous le gang des vipers étais là et nous aussi on a réussi à capturer un otage et Sniper à tuer des vipers donc ça va. Il étais tous la en face de nous les armes pointées sur nous et pareil pour nous on étais face à face.
-Rendez nous Enckeur et y aura aucun blessé réclame l'un d'eux.
-Vous nous connaisser pas très bien les vipers dis je d'un ton calme avec un regard noir.
Toi tu as du faire parti de la navy ou l'armée en le pointant du doight. Vous continuer je vous devais être ensemble ou avoir une relation.Mais trêve de bavardage ajouter je baisser vos ares les vipers.
-Pourquoi on baisserais nos armes les cobras. Tous les membre des cobras éclatèrent de rire.
-Franchement vous êtes sérieux vous n'êtes pas crédible. Je voyais un garçon pas très loin du mec baraqué qui parler il me regardais mais pas n'importe comment. Je sais pas il est bizarre.
-Rendez nous notre membre grogne t'il.
Sniper et les autres ce mis à tirer partout ce qui crée une diversion on s'enfuit dans les voiture tandis que les vipers essayer de nous rattraper mais sans succès.
Je regarder la Willis tower disparaître derrière moi et je me remémore ce garçon qui me regarder c'est bizarre. Bref l'otage Enckeur étais à côté de moi on la attacher et on a pointé un flingue sur sa tête. On lui masque les yeux pour pas qu'il découvre notre repaire on arriva et 10 minute plus tard on l'attache à une chaise dans la caverne à torture. Je commença l'interrogatoire.
-Dis nous tous ce que tu sais sur cet espion Russe en expliquant tranquillement sans lui foute un coup de poing dans sa tête.
Il ne répond rien et je commence à jouer avec un couteau, je le lance il atterrit dans son genou. Il hurle de douleur, j'enlève le couteaux je l'extrait de sa jambe pas vraiment ' en douceur.Il me lance un regard noir.
-Je continue ou tu parle? Aboyer je
-Tous ce que nous savons de lui c'est qu'il se nomme votche qu'il aime les plats américain et russe et qu'il est impossible de l'apercevoir et pour la mission c'est la même que vous sauf que l'on devais vous prendre d'assaut mais on ignorer ou étais votre siège.
-Tu ne le saura jamais. Je prend mon arme et tire dans sa tête entre les 2 yeux.Les membre le prenne et parte à l'entrée de la Willis tower et il le déposé sans que personne ne les vois.
Il reviennent une demi heure plus tard. Je vais dans ma chambre prend l'ordinateur Pc est fais des recherches et je trouve des informations sur notre type je descend l'ordinateur portable et rassemblent les gars et le patron.
-J'ai réussi à entrer dans les bases de donnés de l'armée russe il se trouve que votche à fais parti d'une mission nommé Notchefrü. Cette mission consistait à repérer une arme nucléaire. Le groupe la trouvé mais votche à tué tous les membres c'est coéquipier et il a volé l'engin nucléaire. Et je pense qu'il a encore cette bombe. Cette bombe et composé de sianure et de C4. Elle peut détruire toute une ville et les gens serrais infecté par le sianure.
-Bien joué Red donc il se serre de la bombe en extrême urgence ou alors il compte anéantir une ville où un pays entier.
-Exacte il faut le trouver avant les vipers.
-Tu es notre meilleur atout Red à toi de jouer trouve d'autre information en attendant de tender vous tous un peu. Aujourd'hui étais une longue journée.
J'aime bien le boss c'est grâce à lui que je fais parti du gang, j'étais la meilleure je ne m'étais jamais battu j'ai battu tous mes adversaire, je proposer des plans qui marche tous le temps, j'étais doué en lancer de couteaux, au tir je tirais toujours dans ma cible je la manquais jamais.
Dans le gang on a une règle qui dis de ne jamais être jaloux de personnes et de toujours ce respecter et jamais ce trahir.
Au moins je sais qu'eux ma famille ne me trahira jamais. C'est ma 2e famille je l'ai adore et il m'aime beaucoup aussi. Mes parents sont décédés quand j'avais 12 ans et je savais que je devais me débrouiller seuls mes maintenant j'ai une entière confiance en Gina et mes potes. Les vipers ne sont pas à l'abri des ennuies. Il vont me payer pour le mal qui m'ont fais il ou tuer ma petite soeur Maria. Il m'ont fais souffrir à leur tour de souffrir leurs amis Enckeur est mort et il ne sont pas au bout de leurs peines.
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...