-Red-
J'ouvre mes yeux et je constate que Ethan n'es pas la je commence à avoir peur.Mais lorsque je vois un mot sur ma table je le prends et le lit:
Coucou ma belle,
Je sais pas si je serai revenue pour ton réveillé, ne t'inquiète pas je suis juste parti faire des courses car on a plus rien à manger, j'ai fait ton petit dej
A tout à l'heure je t'aimeOuf il est juste parti faire des courses,je me leva et m'habille en tenue de sport pour m'entraîner un peu plus à mes différents combats. Je descend et vois un plateau avec une rose bleue des tartines, un chocolat chaud, et des gâteaux typique que je ne connais pas.
Après avoir terminé je me dirige au sous sol. Et commence à m'entraîner au technique de combats japonaise celle que je maîtrise le mieux. Je fais une pause quand j'entends la porte d'entrée sonner. Je m'avance doucement vers la fenêtre je vois un homme que je ne connais pas, il est un peu plus grand que moi il est brun, yeux marron. Je respire et ouvre la porte.
-Bonjour c'est pourquoi ?
-Salut euh je suis un ami à Nate
-Je ne connais pas de Nate dis je en faisant comme si je ne le connais pas.
-Oh sinon je suis Edward je suis un ami à Nate que tu ne connais pas.
-Ok mais si je te dis que je le connais pas.
-Bon ok j'y vais il tourna les talons pour partir mais j'allai me retourner quand il voulais me frapper par derrière, je lui frappa dans les bijoux de famille et à la tête il étais entrain d'agoniser. Je ferma la porte à clé et me dirige dans la chambre et je met une chaise devant, je sors mon tel et composé je numéro d'urgence de Ethan
-Allô?
-Ethan c'est moi lucie reviens j'ai besoin de toi un homme nommé edward à essayé de m'attaquer mais j'ai réussi à le mettre ko il a insinue qu'il te connaissait et je sais pas s'il est parti parce que je crois qu'il agoniser je t'en pris viens vite..
-J'arrive je me dépêché reste enfermé et n'ouvre à personne s'exclame t'il très inquiet. On raccroche et je reste dans la chambre.
Quand enfin j'entends ça voix...
-Lucie Lucie tu es ou?
-Dans la chambre dis je je descend.
- Tu es la tu va bien? Dis il en me prenant dans ses bras.
-Oui ça va il est où le garçon?
-Je l'ai mis dans une pièce au faites qu'est ce que tu fais habiller comme ça?
-Je faisais du sport et le mec est entrer il s'appelle edward et à insinué que s'était u de tes amis mais je l'ai pas cru et au dernier moment il a essayé de me frapper mais je l'ai amoché.
-Tu rigole amoché est un bien grand mot tu la vraiment defoncé sinon on va aller le voir pour soutirer des informations c'est le seul moyen.
On se rendit dans une pièce à côté du sous sol.je rentre dans la pièce est l'homme edward avait un grand sourire malgré ce que je lui ai fait.
-Je t'ai pas assez amoché tu va plus sourire quand ta mâchoire sera de traviole m'exclamer je d'un ton pas vraiment calme à vrai dire.
-Oh t'es bien vous allez me torturer je suis habitué vous savez dis Edward.
-C'est bien cool ta vie comment tu me connais dis Ethan en le regardant de haut.
-Je te connais, comme tout le monde te connais sauf ta copine, ton passé va anéantir ta vie et moi je continuerai à sourire continue Edward.
Ethan lui donne un coup de poing dans la mâchoire et je vois sa chaise partir à terre lui Ethan la mis ko.
-Maintenant on va sortir de la pièce est tu va tous m'expliquer dis je d'un ton calme mais sur le point de tous cassé.
On sorti de la pièce est je ferme la porte.
-Mon passé est compliqué je sais pas si je peux vraiment t'en parler tu va mal réagir et tu va me quitter et plus vouloir me voir.
-Je t'écoute je te promet de ne pas m'énerver promis je pas vraiment sur de moi.
-Je suis l'homme le plus rechercher du monde, je suis le fantôme dis il vraiment stresser.
-Attend tu rigole la. Il me regarde droit dans les yeux. Non c'est pas une blague.
- Je suis désolé de ne pas de l'avoir dis mais j'avais peur que tu m'en veuille pu me quitte ou je sais pas.
- Je sais pas quoi te dire. A si c'est toi qui a tuer mes parents?
-Je te promet que c'est pas moi quelqu'un a voulu me faire porter le chapeau mais je ne sais pas c'est qui.
Je me souviens de ce que j'ai découvert avant l'enlèvement de ma soeur.
-Ryan...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite bientôt. J'espère que vous aimez n'hésiter pas à me donner des avis et des conseils.
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...