Red
-Ne t'habille pas trop détendu mais pas trop classe non plus fin comme tu veux dis t'il à travers la porte de la salle de bain
-Plus facile à dire qu'à faire dis je en prenant un slim noir aussi avec un croc top fleuri et une veste en cuire noir ainsi que des vans fleuri qui vont avec.
Je mis un peu de fard à paupières et du rouge à lèvres pêche. Je sorti et vis Ethan me regarder de haut en bas.
-Ca ne te plait pas lui demandais je un peu contrarié.
-Non au contraire tu es splendide dis t'il en me prenant la main et en m'embrassant en douceur.
Je devais avoir le sourire jusqu'aux oreilles.-Ton père est pas un voleur parce qu'il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux dis t'il en descendant les escaliers avec moi.
J'allais dire quelque chose mais c'est potes rigoler de lui et je m'empêcher de rire.
-Hey bro ' c'est quoi cette technique de drague pourrit dis Jackson en se marrant.
-je c'est pas j'ai trouvé que ça à dire et en plus c'est la vérité dis t'il en me regardant.
Ca y est je rigolais et rougissait en même temps.il y'a que moi qui est comme ça.
-Mais euh dis t'il en boudant et en croisant ses bras.
-Fais pas la tête lui dis je en l'emmenant avec moi dehors.
-Ethan...
Il ne répondait pas-Mon cœur. Et là il redresse sa tête avec un sourire jusqu'au oreille se qui me fit rire.
Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrasse en mettant mes bras dans son cou. Ce qui fait que monsieur prolonge le baiser.
-Excuse moi mon ange lui dis je ne l'embrassant c'était... bisou....très...bisou beau ce que tu avait à dire...bisou.
-Je te pardonne et je vais te bander les yeux pour ta surprise.
Je fais une grimace dégoûter,je veux trop la voir ma surprise moi.-Mais euh :(
-Ne t'inquiète pas, je te tiens pour pas que tu tombe.
Il passe ses mains sur ma taille et me pousse dans la forêt du gang.
Je sentis qu'on s'arrête après 10 min et Ethan m'enlève le bandeau.
-waw
On étais devant une petite cabane dans les bois,allumée, en hauteur sur un arbre gigantesque.-Monte d'abord dis t'il en me montrant l'échelle.Les femmes d'abord
-Okay et je montais pour y découvrir une table dressé avec des bougies. Sur le côté un petit coin repas et sur les côtés des cousins dispersés sans la pièce.
Ethan arrive et on s'installe pour manger et on discute de tout de rien.
-On a jamais eu de moment à nous dis Ethan en me souriant.
-C'est vrai, je dois considérer ça comme un premier rendez vous ?
-Comme tu veux Princesse pour moi ça l'es.
Je rougis à l'entente du surnom qu'il m'a donné c'est trop chou.
Il Se dirige près de moi et me chuchote à l'oreille:
-T'es belle quand tu rougis et on s'embrasse.De plus en plus il enlève son teeshirt et j'enlève le mien.
-Tu es sûr que tu est prête princesse me demande t'il en caressant mes bras.
-Oui dis je ne le Re embrassant sauvagement.
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...