~Red~
Je me réveilla dans son lit sous la cascade. C'est magique. Je me retourne il n'est plus dans son lit je pars m'habiller et je le retrouve dans la rivière qui longe la cascade.- Salut...il sursaute et se retourne.
-Salut tu m'a fais peur. On commencer à rigoler. Il parti de l'eau pour prendre sa serviette sur le rocher.
Il s'assoit à côté de moi. Je sais que je suis en train de rougir évidemment.
-T'es belle quand tu rougis dis il avant de poser ses lèvres contre les miennes. J'ai des centaines de papillons dans le ventre même plus.
On reste silencieux un long moment et on repart dans la grotte. Il cherche quelque chose dans un tiroir et il me tend un dossier. Je l'ouvre et je regarde...
Bon c'est pas possible c'est ce crétin qui a osé assassiner ma petite soeur....ce crétin comme vous dites ce n'est pas Ethan je vous rassure c'est mon ex Ryan.
La colère monte en moi. Des larmes de colère coulent le long de mes joues. Je suis sur que j'ai des yeux rouges tellement je pourrais faire un massacre.
Je sens des bras m'entourer la taille, et je me refugis à l'intérieur pour humer sont odeur. Pour essayer de me calmer. Une fois que ma température est redevenus normal, je coupe le silence.
-Est ce qu'il fait parti des vipers?
-Non il fait partis de leurs alliés les Jaguar le deuxième plus grand gang des états unis décrit il.
-Je sens qu'il va y avoir un meurtre d'ici quelques jours. Je savais qu'il allait pas me lâcher je le savais.
Ses phrases me reviennent après qu'il m'aie battu et laisser pour morte:
On se reverra lucie, je serais ton pire cauchemar...Ce mec ne me fais même plus peur... je sais me défendre avec ou sans arme..je le torturerai et je le massacrerais. Ta osé tueur ma famille je te tuerai moi même à main nue s'il le faut.
Ethan me fais sortir de mes pensées de vengeance.
-il se trouve sur l'île de hawaii si tu veux savoir où le trouver dis il...
Sans perdre de temps je prend mes affaires et part. Mais il m'intercepte en serrant pas trop fort mon poignée pour pas me faire mal.
-Je viens avec toi...
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...