~Chapitre 5: Je l'ai trouvé...~

319 16 0
                                    

~Red ~

Il m'a énervé. Ce mec est beau et mystérieux il m'intrigue.
Red à quoi tu joue tu ne peux pas être avec lui.
Ma conscience comme d'habitude je me torture l'esprit.

Bref on est enfin en recrée et avec Gina on va s'assoir sur un banc de libre.
On commence à parler de sujet Nate.

-Ce mec est vraiment bizarre dis je mais je sais pas il m'intrigue ne crois pas des choses mais,fin je sais pas. Tu t'en foncé red évidemment que je m'enfonce je resentir un truc pour lui. Mon coeur me le dis mais mon cerveau pense le contraire.

- Tu sais commence Gina, si tu ressens quelque chose pour lui je t'en voudrais pas mais c'est le gang va mal le prendre et tu le sais.

-Ouai je sais, ma vie n'a jamais été très rose et je n'est jamais étais heureuse mais je sais pas Gina je veux vraiment pas te perdre et je ne peux pas refouler mais sentiments envers ce mec même si je ne sais rien sur lui.

-ne t'inquiète pas je serais toujours ta meilleure amie quoi qu'il arrive mais je ne veux pas être mêler à ses histoires d'accord dis elle d'un ton naturel normal.

-je te le promet.

La sonnerie retenti, il ta beaucoup de monde dans les couloirs et je me fais bousculer par Nate mais il me regarde intensément. J'ai une sensation étrange.

-Pardon je ne t'avais pas vu s'exclame il.

-Moi non plus désolé.

-Bon...bah j'y vais dis il en me foudroyant du regard.

Il est lunatique en plus. Je sors mon portable de ma poche pour voir si j'ai un message et je vois un papier tomber de ma poche. Je le lis rendez vous au métro de Michigan 22h.
A tout les coups c'est lui. Est ce un piège. Ou peut être qu'il ne veut que me voir. Tous ce mélange dans ma tête. Je sens que cette nuit va pas être une partie de plaisir.

J'arrive en retard comme toujours. Mais le prof ne dis rien et justement il fais bien de ne pas ouvrir sa bouche. Gina ma garder une place je la rejoint. Je dois lui en parler ou pas je vais voir ce qui m'attend ce soir. Je ne vais pas lui dire. Je n'ai rien à perdre en allant la bas.

Le soir venu je traîne dans les rue il est à peine 21h30. J'entends des bruits, je me dirige vers une maison éclairer et passe doucement ma tête par la fenêtre.

-Alors tu est intéressé pour le deal ???..

-Bien sûr Votche tu as besoin de combien en liquide???

-20000$ pour quitter le pays et retourner en Russie.

-Pas de problème je veux voir la marchandise dis l'inconnu..

-ok suis moi..

Les hommes disparaissent. Je pars de la maison en douce pour pas me faire repérer. Ce que j'arrive à faire.je raconterais tous au boss demain.

22h

J'arrive dans le hall du métro. Une femme viens vers moi. Elle ne mes pas inconnue elle dois travailler ici.
Elle me donne un morceau de papier porte A couloir B à droite. Je remercie la femme d'un signe de tête. Et je me dirige vers le lieu de rendez vous.

Il est la devant moi en train de me regarder. Pas d'hommes de sont gang, il n'y a que lui est moi.

-Salut je ne croyais pas que tu allais venir dis il avec un grand sourire. Je me méfie et le regarde méfiante.

-Qu'est ce que tu veux dis je d'un ton ton sec.

-T'énerve pas je veux te parler et pas à propos du gang cette fois je veux te parler de moi et si tu veux tu peux partir à tous moment dis il en me regardant.

J'hésite dois je m'en aller où rester pour écouter ce qu'il a me dire et surtout pourquoi me parler de lui????

.....

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant