~Chapitre 13 : Passé dévoilé~

186 11 0
                                    

~Red~

Pour la première fois je ne savais pas quoi faire d'Edward car s'il on lui fait confiance c'est peut être bien le plan de Ryan mais si c'est vrai alors il va mourrir de toute façon quoi qu'il arrive il va mourrir mais ce qui est bizarre c'est que Edward connais le frère de Ethan tandis que Ethan ne me l'a pas dis mais moi non plus je ne lui est rien dit à propos de Ryan. Pourquoi Edward viens t-il maintenant? Pourquoi Ryan veut à tous prix me kidnappe bon ça je sais parce qu'il m'en a fait bavé et que je me suis enfui. Toutes ses pensées se bousculent dans ma tête.

-Ça va demandé Ethan inquiet 

-oui ça va je réfléchis juste à ce qu'on va faire d'Edward? Dis je pensive comme à mon habitude.

-Euh il est mort il a pas survécu à ses blessures dis Ethan sans aucune émotion.

Toute façon je n'en est pas non plus.La petite fille fragile d'avant aurait pleurer mais cette fille fragile à changer depuis tous les bouleversements dans sa vie.

-Oh se n'es pas une grande perte dis je sans broncher

-Je pense que l'on devrait se parler de notre passé chacun l'un l'autre à moins que tu n'es pas prête 

- Si je veux bien je suis prête ne t'en fais pas ,toi tu me parle de ta famille et de toi le fantôme et moi je te parle de Ryan d'accord dis je sur de moi.

-Okay ça marche tu commences mon histoire est plutôt longe si ça ne te dérange pas bien sûr me demande t'il 

Je prend une grande inspiration et commence 

-ça remonte à 3 ans j'étais en couple avec Ryan tout était parfait mais le jour de nos 3 mois ensemble il est devenu agressif et défoncer par la drogue il a voulu que j'aille lui en achèter mais j'ai refusé il a commencé à me..j'essaye de retenir mes larmes et j'en sens une qui coule sur ma joue et continue.il a essayé de me violer mais je me suis débattu mais il m'a frappé et moi aussi et j'en ai profité pour m'échapper quand il a eu le dos tourné et c'est comme ça que depuis j'ai appris à me défendre seule 

Ethan serait les poings il commencer à être énerver mais je pose mais mains sur ses poings il se calme peut à peu et il essuie mes quelques larmes qui ont coulées le long de mes joues.

-Ne t'inquiète pas il ne m'a rien fais il en a pas eu le temps dis je en le lui murmurant dans son oreille pour le calmer.  

-D'accord dis il rassure maintenant c'est à mon tour vu que j'ai promis de te le dire.

~Ethan~

Sa y es c'est à mon tour de tout lui dire je lui ai assez mentisme puis cette fille est pas comme les autres elle m'écoute,elle ne s'énerve pas elle ne me juge pas.Elle n'es pas comme les autres elle est vraiment belle intentionnée bref faut sur je lui disent 

Tous commença quand j'avais 14 ans  mes parents moi et mon frère on vivait tous ensemble à Atlanta on avaient une vie normale et parfaite mais un jour j'ai surpris mon frère Josh traîner avec des types bizarre je l'ai avait déjà vu vendre de la drogue,cocaine bref il faisait leur buisness et au soir j'ai demandé à Josh ce qui faisait avec des mecs comme ça et il disait qu'il était obligé de faire tous ce qu'il disait à cause d'un chantage qu'il le concerner. Je voulais l'aider à tous prix donc le lendemain j'ai demandé au mec se qu'il c'est passé avec mon frangin mais il l'on plus menacé donc les mecs on peter un plomb parce que je connaissez l'histoire il m'on kidnapper moi et mon frère et ensuite une nuit lors d'une fusillade je m'en suis sorti indemne grâce au gang d'Atlanta les dogs mais en sortant je me suis dirigé dans toutes les pièces pour retrouver mon frère, il était mort quand je suis arrivé et je me suis promis de le venger mais quelque jours plus tard j'apprends que mes parents sont morts dans un accident de voiture, j'ai mené mon enquête et j'ai su que la voiture a été saboté à cause d'un fuite de moteur et de frein. Je me suis promis de les venger.

~Red~

Waw tous ce qu'il a vécu ça explique beaucoup de chose. 

-je peux te posé une question? Lui demande est je

-va y je t'écoute 

- Qui était tous les gens que tu a tuer?

-La plus part était des mecs pas encore morts qui avait forcer mon frère à faire leur volonté et les autres des obstacles contre moi les gangs concernés et des gens qui voulait me tuer. Moi aussi j'ai une question pour toi dis il Est ce que tu a peur de moi?

-pourquoi j'aurais peur de toi.

-Bah parce que tu viens d'apprendre que je suis le fantôme demande il

-Non je n'es pas peur de toi lançait je en souriant. Ce qu'il le fit aussi sourire.D'un coup j'entends un bruit.Je me redis.....


Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant