~Chapitre 23 : Danger imminant~

95 10 0
                                    

Le lendemain 23h40
Ethan c'est endormi dans mes bras. Je me défait sans le réveiller, je me dirige vers le bureau où je prend un stylo et une lettre pour lui écrire mes raisons, mais je ne dis pas où je vais.

Je me dirige vers la salle de bain. Je met un slip, un tee shirt et une veste suivi de mes vans. Je me dirige vers la fenêtre, je l'ouvre et je descend par la gouttière.

Ca y est l'heure est arrivé de quitté ce gang, je n'es pas le choix il y'a bien longtemps que je n'es pas vu ma sœur et si elle y es pas ???

Pas le choix je dois me jeter dans la gueule du loup.

Apres quelque minutes de marche je trouve l'entrée du bois et je m'y dirige.

Je sens qu'on me couvre la bouche avec du chloroforme. Évidemment les lâches...

Ethan
Je me réveille en sursaut et constate que Lucie et plus la. Merde elle est où il est 00h. Je scrute la chambre quand je vis un bout de papier sur le bureau, je me lève et me dirige vers celui ci.

Ethan,
Si tu vois cette lettre, c'est que je ne suis plus la. Pas parce que je ne veux plus être à tes côtés loins de la.
Ryan m'a obligé, il a ma sœur cette enfoiré, je ne suis pas sûr mais je veux la retrouver . Je sais pas si on se reverra  mais je sais que tu va avoir du mal à me pardonner.
"Les arbres sont haut, il nous montre la voie"
Je t'aime Lucie

-Putain
-pourquoi tu crie comme ça me dis Jackson en entrant énerver y'en a qui dorment.
-Tu va plus dormir dis je en tendant la lettre à mon meilleur pote
-Et merde dis il en lisant
-je vais prévenir les autres dis je en me dirigeant dans toutes les chambres.

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant