Que va t'il me dire
~Red~
Je suis en stresse, j'essaye de ne pas trembler ou encore ronger mes ongles ou les titillé.-Salut red, euh.. Je voudrais te dire que...je je t'aime même si on est pas du même gang malgré que nous soyons ennemi.
Je rester bouche bé. C'est une blague je ne sais pas quoi dire, mon cerveau me dis pense à ce qu'il on fais à Maria mais mon coeur le dit fonce. Dois je donner raison à mon coeur ou à ma saleté de cofiance.
-Red ?
-Euh je sais pas.
-Pourquoi???
-Je veux mais je ne veux pas et je...il me coupa et m'embrassa. Omg *-*. Je suis surprise j'aime beaucoup mais je l'interromps.
-je ne peux pas. Je pars en courant, une fois que plus personne ne me suis je retourne au gang. Je vais dans ma chambre pars le laver et dors sans manger. Tous ce bousculent dans ma tête.
-MARIA nooooonn. Ne m'abandonne pas je t'en pris reste avec moi.
Les larmes montais et coulais sur mes joues.-Je je je t'aime Lucie. Ses yeux se fermer et j'étais la dans cette pièce sombre à regarder mourir ma petite soeur.
Le paysage et ma soeur disparais et je vois un homme. Je l'ai déjà vu:Nate. Une image étais présente il étais là avec une femme: moi et des enfants.
Je me réveilla en sursaut. Mon sang à fais 20 tours , mes joues étaient rouge. Et ma respiration était saccadée. Respire souffle tous ses événements reste dans ma tête, mon passé et peut être mon futur.
Et si s'était lui l'homme de ma vie. Je vais faire la plus grosse boulette de ma vie ou alors la plus belle aussi.
Je me lève et pars m'habiller d'un chandail blanc avec écrit eternity et un jean noir avec mes Nike force 1 . Je met un peu de fard à paupières noir, du mascara et du crayon. Et je descend déjeuner avec le gang.
J'aime ce gang c'est ma famille et je vais les trahir si je me met avec Nate et en plus j'ai des sentiments pour lui mais je ne le connais pas assez.
-Red red???
-Oui dis je.
- Ça va demanda Gina.
-Oui oui ça va j'ai pas très bien dormis.
-Tu veux en parler ??
-Non t'inquiète pas ca va aller. Je me lève, je dois aller voir le boss pour lui dire que votche veut quitter le pays pour retourner en Russie et à fais un deal de 20000$.
Je toc à la porte du patron. Il m'ouvre quelque seconde plus tard.
-Tiens salut red entre je t'en pris assis toi. Que me vaut ta visite ?
-J'ai surpris une conversation hier vers 22h vers Michigan avenue... Je lui explique toute l'histoire. Je ne les dis à personne précis je pour ne pas que les vipers le sache.il m'explique qu'il a un plan et qu'il en parle au autre avant de manger ce midi
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...