~Chapitre 33: La famille cest sacrée~

109 10 0
                                    

Red
Mon père est présent sur la vidéo, il ne voit pas que l'on était surveillé. Il se dirige vers son bureau dans notre ancienne maison. Quelques heures plus tard on peut m'apercevoir avec ma mère et ma petite sœur. Une larme coulais le long de ma joue en la revoyant ses yeux bleu, ses cheveux bouclées, son visage.
Je pleurais de plus en plus Ethan me pris dans ses bras au moment où ma sœur entre dans la chambre. Je vais directement vers elle.

-Moi et Ethan on à trouver des choses à propos des parents tu veux rester avec nous ou tu préfère attendre? Lui demandais je en la prenant dans mes bras.

-Je voudrais rester. Je je veux qu'il reviennent dis t'elle en pleurant dans les bras.

Je resserre mon étreinte et pleurs aussi en regardant Ethan qui a mis sur pause.

Ma petite sœur se lève et se dirige vers le carton que l'on a ouvert elle sort tous et remarque 2 lettres adresse à moi et à Maria.

J'ouvrais la lettre de Maria et la lis à voix haute

Maria,
Ma petite chérie, si tu lis cette lettre c'est que je suis au paradis. Ne m'en veux pas je voudrais que toi et ta sœur vous vous protégez l'une et l'autre. Dans ce carton tu trouveras quelques lettres adresse pour chacun de tes anniversaires. Je t'aime et t'aimerai toujours.

Ton père et ta mère

Maria pleurer et elle prenait la lettre et se dirige vers sa chambre. Mais avant qu'elle ne ferme la porte je lui fait un bisou.

-Si tu as besoin je suis la d'accord.

Elle hoche la tête et me fait un baiser avant de disparaître à la porte que je referme ensuite pour le dirigeais vers mon enveloppe.

Je l'ouvre et la lis mais pas à voix haute tandis que Ethan s'approche de moi et m'encercle de ses bras. On s'allonge dans le lit et je commence.

Lucie,
Ma grande fille, je pense que tu as lu la lettre de Maria avant la tienne mais sache que je te le dis prenais soin l'une de l'autre. J'ai mis dans ce carton les preuves des meurtres de Votche. Mais pas que il reste des affaires appartenant à ta mère. Je veux que tu sache que je t'aime de tous mon cœur et je suis désolé si je suis mort. J'aurais tellement vouloir te voir grandir. Sache que je serais toujours dans ton cœur.     T'es parents qui t'aiment.

Je pleurais dans les bras d'ethan je niche ma tête dans son cou un petit moment puis je décide de regarder ce qu'il reste dans le carton. Une petite boîte étais rangée dans son étui. Je l'ouvre il y avait un collier avec les initiales de notre famille gravé sur un cœur en or : F,A,L,M
Mon père se nommé Francesco et me mère Anita.

Je pris le collier et l'accroche à mon cou. Je fouille dans le carton des photos de mes parents, moi et ma sœur, les vidéos des meurtres et des affaires à ma mère.

-On fait ton carton maintenant dis je en rangeant le mien dans mon placard à vêtements.

Mon passé est enterrer pour de bon.

-D'accord dit il en ouvrant son carton une lettre lui était adressé ainsi que des photos et des vidéos.

Il avait lu sa lettre qui était un peu pareil que la mienne. Et les vidéos des meurtres et des caméras de surveillance de sa maison.

On rangeait les cartons et on mis les photos et les lettres dans nos commodes.

-Tu viens j'ai une surprise pour toi me dis Ethan en caressant mes cheveux.

-Ah bon et c'est quoi dis je même si je me doute de la réponse.

-Si je te le dis c'est plus une surprise dis t'il en m'embrassant.

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant