~Chapitre 7: Mon coeur avait raison~

275 14 0
                                    

~Red~
Tous est confusion dans ma tête. Je ne mérite pas de vivre, j'ai plus personne. Ma famille est dissoute j'ai personne pour m'aider. Chaque soirs mes parents me donner des tonnes de câlins avant de dormir. Ma soeur et moi on étais complice. Toutes ses images d'eux me revienne à l'esprit. Une larme coule sur ma joue. Je ne sais pas ce que je veux vraiment je veux être heureuse mais je ne peux pas oublier mon passé. J'aime ce mec mystérieux mais j'aime ce gang c'est ma 2e famille. Je descend au sous sol pour m'entraîner. Je ne met pas de gang de boxe je frappe mains nues sur le sac de frappe. Mes mains sont en sang, je sais pas pourquoi ma ça me défoule. Après cet entraînement je vais nettoyer et désinfecter mes mains. On voit même plus mes phalanges tellement elle sont rouges.

Je vais me préparer pour aller en cours. Il n'y a que Gina et moi au niveau gang dans le bahut les autres sont en missions et y'a 2 vipers et évidemment il y'a Nate. Le contraire m'aurais étonné il me regarde, mais il n'a pas l'air triste.

-Gina je reviens je vais au toilette. juste au moment où ça sonne tandis pis j'irai chercher un billet de retard. Je me dirige au toilette et j'applique de l'eau sur mon visage encore heureux que j'ai mis du maquillage waterproof. Je sens quelqu'un me tenir l'épaule et pivote et tacle sa jambe. Nate il est à terre, et essaye de se relever.

-Et bée tes corriasse toi dis il.

-Qu'est ce que tu veux? Dis ne d'un ton sec.

Personne n'est au toilette est c'est temps mieux.

-Je voulais te parler écoute je tu peux me faie confiance. Je dois t'avouer un truc. Je ne faisais vraiment parti des vipers j'y étais de mon plains grès pour les aider je fais juste sa pour traquer notre ennemi commun votche.

- Pourquoi ce mec t'intéresse t'il dis je en me détendant.

- Et bien ce mec en a après moi et j'en ai après lui donc je me suis allié au vipers mais il ne m'accepte pas beaucoup donc je vais me barre.

On décide d'aller dans un endroit où personne ne pourra nous suivre. Une forêt ou se trouve une pièce secrète derrière une cascade. C'est une petite chambre. Plutôt normale un lit. Un endroit avec de la nourriture de quoi tenir un bon mois.

-J'aimerai que tu me dise pourquoi tu n'aime pas les vipers me demande t'il. J'hésite à lui répondre . Mais ce garçon me donne confiance.

-Bon d'accord, je raconte l'accident de mes parents et le meurtre de ma petite soeur. Il a l'air d'être au courant mais je veux vraiment savoir c'est connard qui ont inflige ça a ma soeur.

---------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé pour ce court chapitre j'essaye d'avoir un peu d'imagination j'espère que ça vous plaît la suite bientôt

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant