~Chapitre 24: Comme on se retrouve~

92 10 0
                                    

Ethan
J'étais fou ça y'es je comprend pourquoi elle a fait ça. Mais putain elle aurait pas pu me prévenir.

J'ai appelé Carter un très vieil ami à moi qui est le meilleur de tout le pays il craque des systèmes bancaires et autres. Ce mec c'est le génie de l'informatique.

-Je lance la recherche informatique du pays pour pouvoir la retrouver dis t'il tout en tapant des codes que j'ai pas compris. Bref je le laisse faire.

Mon téléphone sonne.

-Mais le sur écoute Carter.

Il le fit et je décroche.

-Où est red demandais je d'un ton cassant.
-Au Ethan dis une voix russe au téléphone.

C'est pas Ryan mais oui c'est son putain de père... Celui que je connais très bien.

-Où es Red et ton fils dis je en reposant cette question.

-Ethan..Ethan tu sais pas ce qu'il t'attend..

On l'a localise vu le regard de Carter.

-Au contraire did je en lui raccrochant au nez.

-La maison est celle de Ryan me dis Carter pendant que j'arme mon flingue.

Je pris ma voiture est accéléra jusqu'a la maison de Ryan. C'est un piège je le sais mais il vont crever.

Red
Je me réveille. Mes yeux papillonnent est je remarque que je suis....

Ethan
Je débarque dans la maison je sens quelqu'un derrière moi votche je me retourne avant qu'il ne me frappe et je lui frappe dans le bras.

-Je t'attendais Ethan...

-Bah pas moi connard, j'aurai du te tuer quand je pouvais.

Je ne les dis à personne même pas à red je connais Votche car c'est lui..qui a orchestré ça.. C'est lui qui a dis à Ryan de s'attaquer à red mais le problème c'est que je l'ai découvert et j'ai fais en sorte fait qu'elle s'échappe sans qu'elle me voit ou me connaissent...Ses parents sont morts à cause de Votche et Ryan mais pas seulement les miens aussi sont morts à cause d'eux....

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant