~Chapitre 16: enfin la voila~

139 9 0
                                    

-Ethan où nate~
J'attendais toujours Lucie elle est dans le bureau de mon oncle elle prend plus de temps que prévu. Je me rends compte que de jours en jours je l'aime, et je voudrais la protéger indéfiniment. C'est la seule personne important depuis la mort de ma famille. J'apprends à la connaître et ce que j'aime chez elle c'est son caractère et sa façon de penser.

Perdu dans mes pensées je ne me suis pas rendu compte que Lucie était là devant moi. Je pense que son stresse et son angoisse a dû disparaître.

Elle s'empresse de se jeter dans mes bras et je resserre mon étreinte. Et l'on reste comme ça un bon moment.

-ça va lui demander je calmement mon souffle dans son cou ce qu'il lui donne un frisson.

-Oui enfin je crois dit elle doucement mais sur d'elle.

-Je t'aime lui murmurer je ça y'est c'est sorti et je pense que c'est sincère. Je vois une larme couler sur sa joue et on s'embrasse tendrement.
-Red-
Ça y'ai depuis le temps que j'attend ça il     M'a enfin dévoilé ses sentiments pour moi ,malgré nos passés et ses putains d'histoire avec Ryan. Je ne connais pas grand chose de lui. Mais j'espère que l'on pourra compter, l'un sur l'autre.

On s'embrasse jusqu'à en avoir le souffle coupé. Il commencer à enlever ma veste, mais je l'arrête sur le moment.

-Je suis pas prête souffler je dans fin cou.
-escuce  je  ne voulais pas te brusquer, je suis des...
-Ne t'inquiète pas tu n'a rien à te faire pardonner d'accord dis je sur de moi.

On discute et on s'endort quelques minutes après dans les bras l'un de l'autre.

-------------------------
Désolé c'est un peu cours et il n'y a pas beaucoup d'action mais elle arrive bientôt merci d'avoir voté pour certains chapitre de mes deux histoires 😊

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant