Red
Je toque à la porte du boss.il m'ouvre et me regarde pour voir si je suis en une pièce.-Red dis t'il en me prenant dans ses bras.
-Bonjour lui répondit je je dois vous parler.
-Qui est cette jeune fille tu connais les règles et je..
-Désolé de vous interrompre c'est ma sœur.
-Oh je vois tu la retrouver. C'est Maria ?
-Oui répond ma petite sœur,
-Je vous demande si elle peut rester avec nous dans le gang.
-Je peux faire une entorse à la règle mais je veux savoir ce qui t'es arrivé j'ai juste appris que tu était avec un de nos gang alliés et que tu n'allait pas rester longtemps me dis le boss en me priant à moi et Maria de nous asseoir.Je lui raconte tout depuis le début Ethan,Ryan et Votche.
-Je suis désolé, j'ai désobéis à la règle et je..
-Moi aussi je suis désolé d'interrompre mais je veux te dire que tu as fais ce que tu devais faire d'accord ne t'en veux pas à toi même. Va te reposer d'accord et je te le dis fais la paix avec Ethan fait le pour toi pense à toi me dis le boss.-Et Maria dis le boss.
Ma petite sœur se retourne.-Ravi de te rencontrer si tu as des questions à propos de tes parents n'hésite pas à demander à moi ou à ta sœur.
-D'accord dit elle en se dirigeant vers la porte avec moi.
Je fis un signe au boss et me dirige vers ma chambre. C'est une pièce au mur blanc avec des accessoires noirs tel que je l'avais laissé je porter ma sœur et la mise sur mon lit.
-Ta des blessures lui demandais je parce que je voyais qu'elle étais mal pour elle et pour moi aussi.
Elle secoue la tête en versant une larme, je ferme la porte et me dirige vers elle.
Elle souleva son tee shirt un peu déchiré et je vis dès coup bleu violet.
-Je suis désolé j'aurais dû te sauver lui dis je en prenant la trousse médicale dans ma petite salle de bain.
-Non c'est la faute de personne dis t'elle en essuyant les larmes qui avait coulée.
J'étale la crème doucement sur son petit ventre maigre.
Un silence se propagea dans la salle.-Tu devrais lui pardonner dis ma sœur.
-Je sais pas il aurait dû m'en parler dis je en lui donnant un autre tee shirt.
-Oui mais il t'aime le peu que j'ai vu il voulait te sauver et il l'a fait. Il tient à toi trouve la force de lui pardonner dis t'elle en s'allongeant dans mon lit.
Ma sœur est intelligente et elle a bien grandit et mûri.
Elle s'endort peu de temps après, je trouva mon téléphone de secours vu que j'ai pas l'autre. Je compose le numéro de Ethan.
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...