~Chapitre 4 : les cours~

333 16 0
                                    

~Red~
Aujourd'hui on va en cours, j'ai souvent sécher les cours. Mes les profs nous craignent d'anciens il ne nous disent rien et ses temps mieux. Gina et moi on est en cours d'histoire et personne des vipers et là, il nous évite ou il prépare un plan. Il me font pas peur et j'ai rien à perdre.

-Bien, faites une réponse développé sur sur copie, vous me la remettez à la fin des cours. Annonça la prof.

Au même moment entre un garçon, il me dit quelque chose. Mais oui c'est un vipers il me regarder trop bizarre. Pourvu qu'il ne se met pas devant ou derrière nous. Il se place devant évidemment, rien dans le cerveau les vipers. C'est le seul qui est en classe.

-Alors Nate pour informations tu va faire la réponse développé du cours d'hier et tu me rend ta copie à la fin des cours aller au travaille s'exclame Mme Bovard.

-Ouai Ouai j'ai compris.

Sont vrai nom je ne le connais pas, son surnom c'est Nate d'après la professeur. Sans que je m'y attend il se retourne pour nous parler.

-qui a tuer Enckeur dis il d'un ton calme mais près à exploser à tout instant.

- d'où tu nous parle toi répond Gina qui commence à s'énerver.

-Alors je vous écoute.

- Okay tu veux jouer à ça, alors qui a tuer ma soeur elle s'appeller Maria m'énerver je.

-Je sais pas c'est qui Maria et toi qui a tuer Enckeur.

-Pourquoi on te le dirais dis Gina.

-Pour nous aider et surtout car Enckeur étais le filleul de notre chef

-On te dira rien et retourne toi avant que je te tue dis Gina en tenant un couteau dans sa main gauche pour pas que la prof le vois.

-C'est bon Gina on s'en fiche de lui on a un travail à faire et je n'ai pas envie de parler au gang des vipers je l'ai porte pas dans mon coeur.

-Mouais ta raison.

Nate se retourna il n'avais pas l'air d'avoir peur comme toute personne se faisant menacer. Il réplique d'un sourire malicieux. Ce mec est bizarre j'en ai vu des vipers mais lui. Quand je le vois J'éprouve un sentiments étrange pas comme les autres vipers. Toute façon ses gens on tueur ma soeur jamais je ne leurs pardonnerai elle avait que 10 ans.

A la fin des cours, je sors de classe en rendant ma feuille et Gina fais de même. On est en recrée et justement je pourrais me calmer.

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant