~red~
-Ryan...
Ça y es ce connard est de retour. Je me dirige en vitesse a la pièce où est retenu Edward. Il se redresse sur la chaise est le regarde avec son sourire est des dents pleins de sang.
-tu n'es pas là pour Nate mais pour moi je me trompe?
-Ta tous compris, ta aussi compris que je connaissais ton mec Ryan.
-c'est pas mon mec sale enfoire c'est mon ex tu sais pas faire la différence cretin comme tu es ça m'étonne même pas.
-si tu le dis dis t'il mais cette fois en perdant son joli sourire.
-bah alors tu souris plus c'est sur qu'avec du sang dans la bouche c'est compliqué.mais au même moment je comprend pourquoi il pert son sourire.ethan étais juste derrière moi avec un couteau.
-qu'est ce que tu va faire le tuer toute façon on voit bien que ce mec est un toutou sans grande importance au yeux de Ryan allons bon il le tuera quand il le verra parce qu'il va croire qu'il a tous balancer m'exclame est je.
-ta raison mais il nous sert pas à grand chose et puis de toute façon il connaît le plan de Ryan le mec dont je ne connaît pas l'identité alors pour moi mieux vaut le tuer dis Ethan avec un regard noir sur Edward.
Je regarde Edward qui se met à trembler comme une feuille et qui devient blanc comme un linge.Il fait loin le malin cet abruti.Apres un long silence il prend la parole.
-okay je vais tous vous dire de toute façon j'ai pas le choix Nate pour répondre à ta question Ryan est l'ex de Lucie, le plan consistais à ce que je vienne ici est que je t'embarque de force et ensuite t'emmener à la rivière Molokai dans un coin secret et Ryan devait être la bas pour pouvoir sois disant s'occuper de toi ses toits ce que je sais.
-D'accord dernière chose demande Ethan (Nate son surnom)Comment tu connais mon passé et est ce que Ryan le connais aussi?
-non Ryan ne connais pas ton passé seul moi je le connais et je le connais parce que j'étais un ami proche à ton frère dis Edward
-si tu le connaissais si bien comment s'appelait il?
-Josh Vanski
-Tu va en parler à quelqu'un de mon passé ou t'en a pas l'attention?
-pourquoi tu va me tuer parce que je suis au courant dis Edward
-Je sais pas pourquoi j'aurai confiance en toi ? Demande Ethan
-Josh aimait la guitare, son acteur préférer étais Paul Walker, quand vous étiez petit il joue tous le temps avec toi, vous dessiniez la plus part de votre temps et enfin vous faisiez les quatre cent coup à l'école.
-Pourquoi tu t'es allié à Ryan mi misais je dans la conversation.
-Une à cause d'une dépression j'étais au plus bas j'étais dans une ruelle quand j'ai entendu des bruits,des personnes sont venues me frapper et Ryan ma trouvé et m'a aider et je lui devais un service mais je ne savais pas que nate étais autre que le fantôme je l'ai su que quand j'ai vu ta tête.
Moi et Ethan sortirent de la pièce.
-je suis désolé de t'avoir caché mon passé disons nous tous les deux en même temps.
-maintenant il va falloir trouvé une solution,je te promet que je te protégerai de Ryan dis Ethan en me fixant et m'embrassant doucement.
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...