Ethan
J'étais en train d'affronter les Demons du passé. Que le combat russe commence.Votche aller me frapper à la glotte mais je lui attrape le pied pour le faire tourner. J'étais rapide comme à l'entraînement. Je continue je l'affaiblir mais j'arrive à le battre largement.
-Où a tu appris à te battre comme ça insiste t'il avec son accent russe.
-En enfer cretin ou est t'elle dis je en lui tapant dans le ventre en l'assommant de coup.-"le passé reste là où tu la laisser" puis je le tua. Il s'écroule sur le sol et je vérifie qu'il soit bien mort.
-Le passé réfléchit Ethan réfléchit la maison de Red bien sur quel con.
Je fouille sur lui et je lui prend son téléphone. Je regarde dans la pièce il y'a un carton avec mon nom pas le temps r le regarderai plus tard.
Je cours vers ma voiture et j appelle Carter avec mon téléphone.
-Carter tu peux chercher l'adresse de Lucie villeni stp c'est urgent.
-Je l'ai elle habite au 4322 rue de la liberté.
-Okay je te remercie.Je me dirige vers la maison tiens bon red j'arrive.
Red
J'entends Ryan revenir.
-Maria va t'asseoir et fais comme si tu étais attaché quand je te dis go tu cours moin très loin.
-Non je t'en pris ne m'abandonne pas.
-Chut ne t'inquiète pas je reviendrais.Ryan entre dans la pièce on étaient toute les deux assises sur les chaises.
-Alors vous avez eu le temps de parler sur votre mort dis t'il en s'approchant près de moi. Je sors ma main et lui met un coup de point dans sa mâchoire.
-Go
Maria courra jusqu'à la sorti pendant que Ryan tenait son visage entre ses mains.
-Petite salope dis t'il en m'attrapant et en m'attachant sur un lit.
-Non criais je lâché moi salo.
Il me frappa et commença à monter sur moi.Ethan
J'arrive vers l'entrée j'avais appeler Jackson qui étais arriver aussi. Je me dirigea vers la porte quand je vu une petite fille recroqueviller près de la porte.Elle courra vers moi.
-Ma sœur est à l'intérieur aide la.
-Tu es Maria ?
-Oui
-Maria va avec mon ami Jackson il va rester là avec toi pour te protéger je vais chercher ta sœur.
-D'accord Ethan et elle se dirige vers Jackson.Je rentrer à l'intérieur et appelle avec le téléphone de Votche.
-Allo papa? Tu a fini le job
-C'est plutôt moi que les fini connard.
Et je raccroche. Je me dirige vers le sous sol.Red
Ryan s'arrêta quand il reçu un appel. Il avais déchirer ma veste et mon tee shirt.-Allo papa? Tu a fini le job?
Et il avait lâcher son téléphone.
-Il se remis sur moi. Tu va payer pour ton petit copain dis t'il.
-Tu crois pas qu'il lui faudrait demander à son petit copain dis une voix.
-Ethan hurlais je de douleur.
Ryan se poussa de moi et sorti un flingue en dessous du lit et le dirige vers moi...Et merde c'est la fin
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...