~red~
-Au non il nous a trouvé je murmure à Ethan.-Viens suis moi dis il. Il me montrer un passage secret dans une armoire vous avez déjà vu sa (comme dans ncis los angeles dans l'une des maison de hetti) il m'insite à entrer la première et je me fais pas prier puis il me suivis, sur le côté du chemin il y'a des fusils j'en prend un et Ethan fis pareil on s'avance et on sort de la on se trouve dans le centre ville mais dans une ruelle pour être précise. Personne ne nous a vu, je range mon arme dans ma poche de derrière et mis ma veste que j'avais en main.
-On va ou lui demande est je curieuse de savoir comment on va se débloquer de cette situation.
-On va chez les Skull le gang que dirigeais mon père me dis il en désignant un chemin rapide.
On arrive chez les skull, et Ethan entre dans la pièce. Des personnes nous regardèrent et chuchotent entre elle quand un homme venu nous voir.
-Hey Ethan ça va dis l'homme en lui faisant une accolade amicale.
-Salut Rick on va dire que ça va dis est ce que le boss est la? Demande Ethan.
-Oui dans son bureau tu connais le chemin.
-Ouai merci.
On monte, est j'étais vraiment stressé. Je sais pas moi tu rentre dans un gang comme ça moi je ferais ça je serais déjà morte. Mais bon on entre dans une salle immense cette salle est plutôt rustique. Un homme qui devait être le boss s'approche de nous..
-Bonjour Ethan dis l'homme avec un sourire naturel et pas du tout ironique.
-Bonjour mon oncle dis Ethan
-Bonjour dis je timidement. Et dire que je dévoile jamais mon côté timide.
-Bonjour jeune demoiselle que puis je pour vous dis l'homme en s'adressant à nous 2
-On a quelque petit soucis et on voudrait rejoindre le gang des skull car nous avons un ennemi en commun nommé ryan.
Je n'arrive pas à le croire il c'est que les skull recherche ryan alors que même moi je l'ignorais. Ça va loin la.
-d'accord mais ta copine ne fais pas parti d'un de nos gang coéquipier par hasard dis l'homme en me regardant comme s'il me connaisait...
-Oui je faisait partie des cobras dis je en coupant Ethan car je sais qu'il allait lui dire.
-Bien, Ethan ta chambre est encore disponible je vais te la laisser et au faite tu a des informations sur les vipers à propos de votche dis il.
-Pas vraiment je n'ai pas eu beaucoup d'informations à vrai dire désolé j'ai fait de mon mieux tous ce que je sais c'est qu'il est à Chicago.
-Ok merci dis l'homme.
Ethan m'amène dans sa chambre et tous ce bouscule dans ma tête.
-Tu peux te demander comment ton oncle sait qui je suis? pourquoi les vipers sont pas vos alliés ?et est ce que le vrai gang pour qui tu travaille c'est les skull? et à oui j'oublier comment a tu su que ryan était l'ennemi rechercher des skull?
-Ça fait beaucoup de question dis il en réfléchissant à comment il va m'adresser les choses.
-Je pense que je peux connaître la vérité vu que je suis concerner dis en essayant de me calmer.
-D'accord mon oncle rechercher une fille qui connaissant ryan tous ce qu'il savait c'est que tu faisait parti des cobras et en faisant des recherches il a vu que tu y es rentre peu de temps après que ryan à disparu, je ne savais pas que s'était toi seul mon oncle le savais d'accord ensuite, les vipers on tuer beaucoup de skull à une époque. Oui je fais parti des skull et mon oncle ma parler d'un ryan mais je ne connais pas son nom de famille et quand j'ai su ton histoire j'étais sur que s'était lui. Je suis désolé d'accord j'ignorais que s'était toi la fille que rechercher mon oncle mais tu vois je suis tombé amoureux de lucie la vrai celle qui me comprend et à qui je fais confiance de jour en jour d'accord donc je t'en pris pardonne moi.
-Merci et oui je te pardonne dis je en enlacant Ethan.
Je voudrais avoir un entretien avec ton oncle pour lui dire ce que je sais sur ryan ça pourra l'aider.-De rien mais je devrais te dire merci car grâce à toi j'ai une entière confiance et je te remercie d'être amoureuse de moi dis il en souriant à pleine dents.
On s'embrasse, un léger et doux baisers. Je me rend compte qu'il m'aime vraiment et que j'arrive à revivre depuis ses dernière années mais rien n'es tout beau tout rose déjà j'aime pas le rose et ensuite les problèmes et les histoires des fois je pense à avoir une vie normale le lycée, les amis d'ailleurs il faut que j'appelle Gina elle va s'inquiéter depuis le temps que je ne l'ai pas appeler
Je prend mon téléphone et appelle
-Allô Gina ?
-Lucie c'est toi? Dis elle choquée en même temps je comprend,
-Oui c'est moi désolé de ne pas t'avoir appeller plus tôt .
-C'est pas grave mais qu'est ce qui se passe? ou tu es?
-Il se passe que je suis à hawaii pour retrouver mon crétin d'ex pour lui faire payer d'être venu détruire ma vie et toi?le gang il vont s'attaquer à moi?
-Ce connard de ryan va bientôt mourir avec toi sinon moi ça va et non le gang ne va pas s'attaquer à toi parce que les skull nous on dis que tu étais avec eux et aussi je dois t'annoncer quelque chose de très important car j'ai étais désigne pour te le dire dis elle calmement.
-Va y dis je en insistant pour qu'elle me disent le problème.
-Votche est le père de ryan et le vrai nom de ryan est Ryan Hotowizch...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça vous plaît je me disais qu'il fallait remettre votche par parce qu'il faut une suite sur lui ça m'es venu comme ça.
Comment va réagir Lucie alias Red sur Ryan?
Comment sa va se passer entre Red et Ethan?
Que va faire Ryan quand il aura attraper Red?
A votre avis les skull et les cobras vont il s'aliés?
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...