~Chapitre 17 : Souvenir = cauchemars~

117 10 0
                                    

Ethan
Je me réveilla tranquillement mon étreinte resserai autour du petit corps de Lucie.

Je la regarde qui dors paisiblement dans mes bras.

Il est que 5h du matin mais je n'arrive pas à me rendormir. Je ne fais que réfléchir à comment la protéger de tous les dangers mais je pense pas que j'aurai besoin de 5 min de réflexion et c'est pas mon style de réfléchir comme un intello.

Lucie

-:Flashback:-
-Où tu crois aller comme ça salope crie t-il dans toute la maison. Tu ne m'échappera pas continua t-il de s'énerver.

Je courais à l'entrée principale et pu sortir mais au même moment je sentis que l'on m'avait attrapé, ça y est il m'a eu.

-Je te l'avais dit que tu ne m'échapperas pas dit t-il d'un sourire narquois.

-:Fin du flashback:-

Je me réveilla en sursaut, le souffle saccadé. La transpiration sur mon front bref la total.

J'ai eu un mouvement de recul en sentant des bras agripper à ma taille.

-Lâché moi dis je sèchement avec des larmes qui coulent le long de mes joues.

-Chut Lucie c'est moi Ethan, calme toi dis t-il doucement en me retournant et en me mettant face à lui.

Quand je compris que c'était Ethan je mis mes mains autour de son cou et pleurer sur son torse nu. Il resserra sont étreinte tout en caressant mes cheveux pour me calmer.

-c'est tout ma belle je suis là rien ne peut t'arriver calme toi..

Apres 5 bonnes minutes mes larmes se sont arrêter de couler mais je garder ma tête nicher dans le cou d'éthan.

-Il faut en finir dis je doucement avant de me rendormir dans ses bras.

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant