~Chapitre 27: Pourquoi tu ma mentis~

109 10 0
                                    

Red
Ca y'est je vais crever. Son arme étais brandis contre moi. Ethan attire son attention, je tire fort sur mes liens. Il sait même pas faire un noeud se boulet. Je me détache lui frappe son point faible avec mon genou, il lâcha son arme que j'attrape. Ethan le frappe mais je l'arrête.

-Il a tuer mes parents et je veux tuer ce connard pour ce qu'il a fait subir à ma petite sœur ce fumier.

Je visait ca tête mais je suis stopper mais je continuer de surveiller Ryan.

  Mais je Visa et tira malgré le stop et Ryan tomba les yeux ouvert à terre.

-Je voulais le tuer moi même dis Ethan énervé.

-Fallait pas me mentir tu le connaissais avant moi et tu ma mentir je te déteste crier je en partant retrouver ma petite sœur.

Je la pris sous mon aile et on parti en direction des cobras.

-On va où et pourquoi Ethan viens pas avec nous dit elle en me regardant droit dans les yeux.

-Parce qu'on va trouver ma deuxième famille sans lui.

J'avais pris une veste à moi avant de parti de mon ancienne maison.

-On va retrouver des amis et des alliés dis je pas très sur de moi en regardant le soleil se lever.

Arriver dans le gang
-Red entendis je en regardant Gina qui descendais des escaliers.

-Gina dis en la prenant dans mes bras. Je te présente ma petite sœur Maria.

-Bonjour dis ma sœur.

-Bonjour ravis de te rencontrer.

-Le boss est là?

-Oui il est dans le bureau mais va te nettoyer avant.

-Non c'est urgent je dois aller le voir Gina.

Elle hoche la tête et me dirige vers les escaliers en tenant la main de ma petite sœur.

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant