On était toujours au lycée moi et Ethan. On était en train de parler de tous et de rien.
-Ca va au faites tes bras et des jambes?
-Mes jambes oui mais pas les bras ça le lance encore un peu.
-Tu as remis de la crème?
-Bah pas sur toutes mes blessures.
-Je t'en mettrais ce soir.On était toujours assis l'un sur l'autre sur un banc. Tout le monde étaient des sortis du self.
-J'aime pas être observé par les autres dis t'elle en faisant une bouille trop mignonne.
-Peut être que si je t'embrasse ça les fera taire?
-Où plus me regarder mais perso je m'en fiche.Je m'approche d'elle est l'embrasse tendrement sur ses lèvres sucré.
-Alors comme ça tu me trompe?
Une voix se fit entendre, je me retourne et vit une bimbo.
Maquillage film d'horreur.-Ouaw dis je tu pourrais jouer dans un film d'horreur toi.
Ethan ne se retient même pas de rire et il m'encercle la taille de ses bras.-Je t'ai pas parler salope
-Et moi je t'ai répondu salle pute fais toi à l'idée.
-Entre nous c'est toi....
-Je sais même pas tes qui toi d'où tu viens parler à ma petite copine dis Ethan
-Tu vois à force d'allez à droite et à gauche plus aucun mec te reconnaît donc entre nous la pute c'est toi moi j'ai qu'un seul petit copain et pas plusieurs alors maintenant retourne voir tes copines et fous nous la paix.
Mais cette conne reste la.
-Ta pas compris connasse dis Ethan énervé qu'elle nous ai dérangée.
Et elle repartie en roulant du cul et en soufflant dégoûter.
En rentrant des cours
On était sur la moto.
-Lucie hm ça te dis qu'on aille maintenant voir ce que notre passé renferme.
Je trembler un peu mais reste forte.
-Tu es sûr que tu veux qu'on n'y aille maintenant ?
-Oui finissons tous ça.
Il me sourit, on mais bien notre casque. Et il démarre vers la maison de Ryan.On est arrivé à l'entrée. Ethan et moi on se dirige dans le salon ou on trouve deux carton comme il l'avait dis.
On prend nos deux cartons et on les amène jusqu'au gang des cobras.
-On fait chacun notre tour Ethan stp je ne suis pas rassuré.
-D'accord ne t'inquiète pas je suis la dis t'il en me tenant la main et en embrassant mon front.
-On peut commencer par le miens lui demandais je avec une voie neutre
-Oui comme ça tu sera moins stressé.
Ethan pris un ciseau et il découpe le carton. Il plia mes rebord et je m'approche de celui ci.
Je vis plusieurs objet et des lettres.
Il y avait un cd que je pris et que je mis dans mon ordinateur.J'avais le souffle coupé il y avait des caméras dans mon ancienne maison et je vis que c'est Ryan qui les a installé, peut de temps après la porte de la maison s'ouvrit et je vit le visage de mon père depuis longtemps
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...