~Chapitre 29 :reviens~

117 10 0
                                    

Ethan
Je reçu un appel de Lucie. J'aime pas la façon dont on c'est quitter j'arrive pas à lui en vouloir.

Allo?
'C'est moi Ethan je,je suis désolé dis t'elle en pleurant'
'chut calme toi ou tu es Lucie'
'Cobras'
'Ok'
'Je dois protéger ma petite sœur c'est pour ca'
'J'arrive dis je je veux qu'on se parle vraiment'

Je prépare la boîte me dirige vers la voiture et
Je démarre de ma voiture et part à l'autre bout de la ville.

Red
Il va venir omg.
J'essuie mes larmes et je regarde ma sœur qui dort.
Je me dirige vers le balcon.

Je vois Ethan il est la à mon balcon.
Il monte et me rejoint mais ma fenêtre contre et je plonge mon regard dans le sien.

-je suis désolé d'être parti comme ça j'aurais pas dû mes larmes couler sans que je puisse m'en empêcher.
-C'est moi j'aurai du t'en parler avant dis t'il en posant son front contre le mien.

Il tient une de mes main et il sort une boîte de sa poche.

-Je sais qu'on est trop jeune pour se marier mais je voudrais te dire à quelle point je suis un pur imbécile et un sale égoïste je tiens beaucoup à toi et j'aimerais rester pour toujours avec toi voudrais tu accepter d'être bec moi.
-Tu n'est pas un imbécile et oui je le veux dis je en pleurant.

Il mis la bague à mon doigt.

-je vais désinfecter tes blessures tu ne t'es même pas nettoyer.

-Oh oui dis je en touchant ma tête qui me lancer.

Il me mis sur le lit et pris la trousse que j'avais poser sur le bureau.

Ma sœur avait un peu dormi et quand elle se réveilla elle remarqua que j'étais avec Ethan.

-Coucou Maria dis Ethan en se mettant à côté d'elle après avoir fini d'avoir désinfecter mes blessures.

-Bonjour dis t'elle en le prenant dans ses bras.
Il fronça un sourcil.
-Elle fait ça quand elle a confiance en la personne.
-Oh dis Ethan.
-Maria tu va te mettre en pyjama ta l'air crever une petite douche te fera du bien.
-Okay grande sœur dis t'elle en me faisant un clin d'œil que je lui rendit.

J'étais dans le lit allongé sur Ethan qui caressait mes cheveux.

-Je t'aime et je ne veux pas te perdre dis t'il
-Moi aussi lui dis je en l'embrassant langoureusement. Plus jamais dis je en m'endormant

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant