~Chapitre 10: surprise ~

210 12 0
                                    

Inconnu:
-alors comme ça m'a très chère lucie va me rendre une petite visite je l'attend avec impatience....Edward tu sais quoi faire ne me déçois pas. Et edward s'en alla de la pièce sombre.

-J'ai hâte de te retrouver lucie pense l'homme mystérieux...

~Lucie~

Moi et Ethan partons de la planque. On avais pas le choix on devait fuir le pays a cause ses gangs s'il nous retrouve on est mort. J'ai pris l'habitude de ne pas vraiment m'attacher au gens sauf les gens en qui j'ai confiance comme Gina mais les autres j'en ai pas tellement. Moi et Ethan arrivons enfin à hawaii. Je sais que c'est dangereux avec ryan, ce mec est un parasite il m'a manipulé mais je m'en suis rendu compte et je sais exactement comment il fonctionne.

Ethan conduise une voiture de location, jusqu'à notre villa et bien sûr il s'assure que le gps n'est pas allumé et que personne ne nous a suivis . quand enfin on rentre dans une somptueuse villa au bord de plage. Je file direct à la salle de bain, me lave et change de tenue pour être confortable.

-Je peux entrer ?

J'ai eu un frisson mais je me rend compte que c'est juste Ethan qui doit avoir besoin de la salle de bain.

-Oui attend je t'ouvre , je me dirige vers la porte et retire le verrou. Il me souriais au fur et à mesure que la porte s'ouvre.

-C'est moi ou ta quelque chose à me montrer dis je en souriant aussi.

-Comment ta fait pour deviner dis il en faisant de grand yeux comme si j'étais un extraterrestre.

-Parce que j'apprends à te connaître de jour en jour et....il me coupa en m'embrassant. Une explosion de papillons surgit dans tout mon corps. Il se retire doucement de mes lèvres et il tenner mais main pour me conduire vers ma surprise je me demande bien ce qu'il a encore à me montrer.

-Bon anniversaire me murmure t'il à l'oreille. Qu'est ce que je suis bête j'ai oublié mon propre anniversaire. Pour tous vous dire je ne le fête plus je sais pas comment il a su pour mon anniversaire mais pour vous dire que depuis que mes parents et ma soeur ne sont plus là je m'occupe plus vraiment de moi je me renferme et je crois que Ethan la compris.

Il y avais une joli table faite dans la véranda avec des fleurs partout et surtout une vue imprenable de coucher de soleil.

-Merci mais comment a tu su que c'était mon anniversaire je ne t'en ai jamais parler.

-Je suis désolé j'ai étais dans ta maison et j'ai vu sur un calendrier que la date de ton anniversaire étais entouré je n'aurais pas du... Cette fois c'est moi qui coupe cette discussion et mettant mes mains autour de son cou et mon front contre le sien.

-Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas et pourquoi je t'en voudrais m'exprime est je en parlant doucement.

-Je sais pas mais allons nous installer me dis il avec le sourire qui en dis long. Je le suivi et on s'installe, on mange et il m'offre un cadeau après le dîner : un bracelet avec mon nom écrit dessus et derrière EV pour Ethan Vanski.

-Il est magnifique merci dis je en m'embrassant et en enlacant.

-Je suis content que ça te plaise.

Une fois que cette soirée fu terminer nous allons nous coucher avec une très belle fin de soirée dans les bras l'un de l'autre. Comme si tous le reste n'étais rien et qu'il n'y a que nous, ensemble.

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant