Ça fait 2 jours et tout ce passe bien pour le moment. Moi et Maria on est fusionnel car je ne veux plus la perde.
Ethan lui et moi on est ensemble il est apprécier dans le gang malgré ses antécédents ,aussi on s'occupe à deux de Maria. Le boss a décidé de prendre la garde de Maria pour moi et pour lui car il lui a beaucoup parler des parents.Demain je dois retourner au lycée et je vais y aller avec Ethan.
Maria elle prendra des cours avec un pote à moi.Jour des cours
Je me leva grâce à Ethan qui m'embrasse dans mon cou et sur les lèvres.-Continue dis je les yeux fermée.
-Non princesse habille toi on a les cours.
-Mmh grommeler je dans mon oreiller.
Je me sentis décollée du lit.
-Ethan pose moi par terre dis je dans son cou.
-Je t'amène à la salle du bain pour que tu te prépare dis t'il en me posant sur l'évier.
-Okay mais je tu peux sortir stp.
-Si ta mal dis moi dis t'il en voyant mon coup reçu à l'épaule.
-D'accord dis je en l'embrassant.
Il sorti et je m'habille quelque minutes plus tard je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre à côté pour voir Maria qui dort encore.-Et petite puce je vais au lycée si tu a un problème dans la maison tu va voir Gina je t'ai montrer où est ca chambre et si cédés autre chose tu m'appelle.
-Okay dis elle en se levant et me faisant un bisou sur la joue.
Je ferme la porte de sa chambre je préviens Gina que ma sœur reste là et je me dirige en bas pour déjeuner avec Ethan.
Puis on parti vers le lycée à moto.On se dirige dans la cours et tous le monde me regarde j'ai mon sac sur mes épaules mon casque dans la main et la main d'Ethan trouve la mienne.
Les bimbos nous regardent de haut en bas tandis que miss mélodie je m'amuse à dragué les mecs se dirigent vers nous.
Ethan me regarde l'air de dire ca y' est une conne de service.
-Hey ça fait font longtemps qu'on t'a pas vu Ethan et euh
-Lucie connasse.
-Ta un problème peut être dis t'elle en mâchant un chewing-gum.
-Ouai tu es le problème en question dis je.
-Pff laisse la Ethan vient avec nous dis t'elle en montrant le groupe.
-Tu m'intéresse pas ton groupe je m'en fou il y'a que elle qui compte. Dis t'il en me regardant.
Elle posa sa main sur son bras je lui prend pour qu'elle le lâche.
-Ce qu'il a voulu dire c'est qu'il veut pas allez dans un groupe de pute qui savent pas marcher et mâché du chewing-gum en même temps.Je lui laisse pas le temps de terminer que je me dirige dans le couloir avec Ethan pour montrer notre absence.
Une fois fait on se dirige dans la salle de classe,on arrive en classe, on toque et on rentre sans demander l'avis au prof.
-Mr Vanski et Mlle villeni , vous ne venez plus en cours et vous êtes en retard.
-Notre absence à étais justifie on étais au secreteria quand ça a sonné dis t'ilLe prof de tue et continue son cours tandis que Ethan et moi nous asseyons au fond dans la salle de classe pendant que les intellos écouter,les mecs de la classe dessiner ou dormaient et que les bimbos regarder Ethan mais Ethan ne regarder que moi.
Le reste de la matinée se passer bien. 12h l'heure de manger. On étais à mon casier j'avais laissé les casques de moto dedans. Et Ethan et moi nous dirigeons à la Cafet'.
On s'assit à une table après nous être servi. J'aime pas du tout ce qui se passe
Tout le monde nous regarde.-Vous avez un problème dis Ethan voyons que je suis mal à l'aise parce que je déteste être le centre d'attention.
Tout le monde se tut et retourna à ses occupations.
-Qu'est ce qui ont tous?
-Il nous avez jamais vu ensemble ça les étonnent je crois ou peut être les rumeurs.
- Les rumeurs?
-Ouai y'en a sur toi et moi...
-Je suis connu pour avoir apparement tuer et menacées des gens ce qui est vrai.
-Oh et les rumeurs sur moi?
-Que t'es une rebelle et que tu as fait virer une fille.
-Ouep dis je en rigolant elle l'a chercher elle a dit des conneries sur mes parents et je l'ai clasher et taper.
-Oua ma petite dure à cuire.
Je rigola et mangea en même temps.
On débarrasse nos plateaux et on se dirigea vers la sortie pour aller dans la cour...
VOUS LISEZ
Amour en terrain ennemi
Action2 gang, 1 même mission trouvé un espion Russe à Chicago, chaque gang devras attraper un membre pour lui soutirer des informations. Elle,fait parti des cobras Lucie Vineli alias Red, lui, Ethan Vanski alias Nate qui ne fait pas tout à fait parti des...