~Chapitre 18 : Le gang et le respect~

130 10 0
                                    

Lucie
Après avoir dormi à peine une heure, je me lève doucement de l'étreinte de Ethan. Et je décide d'aller prendre ma douche pour me détendre un peu parce que la je suis tendu de partout.

Après avoir terminée je regarde Ethan et lui aussi croisa mon regard il afficha un petit sourire trop mignon.

-Bonjour mon cœur dis t-il en étirant ses bras au dessus de sa tête.

-Salut Ethan dis je en m'allongeant dans le lit pour pouvoir mettre ma tête sur son torse.

-Ça va mieux demande t-il d'un air doux et calme.

-Mieux enfin je crois...

-J'ai pas eu mon bisou fait  il avec une mine toute triste. Et là je commence à rigoler comme jamais comment il a trop changé de sujet.

-C'est pas drôle dit il avec ses bras croisés sur son torse.

-Sii dis je toujours en rigolant ce qui le fit encore plus bouder. Comme il boudais tellement je décide de rompre ma rigolade et de poser mes lèvres sur les siennes.

Son sang à du faire au moins trois tours tellement il l'attendait son bisou

-C'est bon ta fini de bouder demandais je avec un grand sourire.

Il secoua la tête comme un gosse avec un grand sourire comme si on lui avait donner un bonbon pour Halloween.

-T'es vraiment pas possible toi allez je vais descendre déjeuner par contre tu ferait mieux d'aller te laver dis je en secouant là main vers mon nez.

-Mon ego et touché je croyait que t'aimait mon odeur corporelle Bebe.

-Lave toi et Peu être que j'aimerai ton odeur corporelle dis je en rigolant de plus belle.
-je vais déjeuner tu me rejoint quand ta fini lui dis je avant de le laisser prendre sa douche,j'entendis un oui mon cœur et je descendais les escaliers.

L'oncle de Ethan était là et comme Ethan et moi on était là que depuis 2 jours et que le gang était pour la plus part en mission il me présenta Tyler (brun,1m83 un peu près,yeux marron),Gabrielle (fille,1m64 un peu près comme moi,yeux vert,blonde) elle a l'air sympa, (j'épargne le reste de présentation physique), Thomas,julia,Carter et Alyssa (sur c'est une pute)

Tous partirent dans une salle pour sûrement parle de leur mission.

En attendant je préparer mon déjeuner et celui de Ethan (non je suis pas soumise j'ai juste envie de me faire pardonner à cause de la nuit dernière pour l'avoir réveiller)

-Il va te larguer

Je me retourna et vit Mme pouffiase alias Alyssa perché sur ses talons de 10 cm et du maquillage de partout.

-Me larguer n'importe quoi dis je tout en préparant les tartines de Nutella.

-Il va te larguer mes bon je t'aurai prévenu dis elle en me regardant de haut.

-Pas la peine de me regarder de haut ta déjà des talons tu ferais mieux de les enlever sa t'empêchera de tomber avec.

Elle allait partir mais elle se retourna et avança plus près de moi et me regarda,je soutenais sont regard.

-Petite tu me dois le respect ok je suis pas ta mère mais si je l'était j'aurai honte de toi dis elle toujours avec sont regard de conasse.

-Je dois pas le respect au pot de peinture et parle encore une seule fois de ma mère et je t'arrache la tête compris dis je en m'énervant rapidement.

-A ouai et tu va faire quoi salop..

Je donne un gros coup de pied dans l'un de ses talons et elle tombe sur le parquet de la cuisine.

Avant de quitter la pièce avec mon plateau déjeuner je lui jette un dernier regard et lui dit:

-Je te l'avais dit d'enlever tes talons mais bon la prochaine fois tu m'écoutera avant de tomber comme une bouteille en plastique.

Ethan arriva devant moi mort de rire parce qu'il vient de voir la scène.

-J'en peux plus dis t'il en rigolant avec les larmes au yeux.
Je rigoler aussi et me dirigea vers la véranda derrière la maison.

-Lucie tu fait quoi?

-Bah viens on va déjeuner lui dis je en souriant de bonne humeur.

-Tu m'a fait mon petit déjeuner tu es trop mignonne dis t'il en me fessant un bisou avant que l'on s'assoit l'un à côté de l'autre sur l'un des canapés.

-J'ai eu le temps de le faire avec l'autre fille la comment elle s'appelle à zut j'ai oublié son nom à oui Plastica

Ethan se remit à rire de plus belle et on était tous les deux de plus en plus proche chaque jours. Ça me faisait du bien d'être avec lui.

Après avoir déjeuner dans le calme , on rejoint la salle d'entraînement au sous sol pour s'entraîner parce que sa fait quelques jours que je ne me suis pas entraîner.

Tout d'abord je tape sur un punching-ball, j'enchaîne les coups un à un.Tous ceux qui étaient dans la salle me regardèrent étonné car le punching-ball volait à chaque fois que je taper dedans.

Ethan m'arrêtais parce que une fois lancée on pouvait plus m'arrêter. Ensuite avec lui j'enchaîne le tir, je vise 4 balles dans le cœur et 2 dans la tête et Ethan 5 dans le cœur et 1 à la tête.

L'oncle de Ethan entra dans la salle tout le monde se tut.
Il regarde l'heure sur le cadran 10h35

-c'est l'heure du lancer de couteau un volontaire dis t'il en sortant les couteaux du placard.

Un lourd silence se fit attendre. Ma conscience se battait et me disait de ne pas y aller.

-Moi dis je haut et fort pour que tout le monde m'entendent...

-------------------------------------------
Voilà ce chapitre est un peu plus long que d'habitude j'espère que ça vous plait 💘

Amour en terrain ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant