Présentation

5K 197 8
                                    


Moi c'est Kalysha Clayton j'ai 19ans je suis Congolaise de ma magnifique mère et Ghanéenne mexicaine de mon père mes parents comment vous dire les seuls qui arrive à me comprendre, mes amours ils sont mon tout ce sont des parents en or. Physiquement je suis petite de taille je suis assez mince mais j'ai hérité des formes africaine, j'ai des cheveux Bouclé qui me font une grosse touffe ingérable j'ai des yeux marron vert claire, je suis assez féminine j'aime prendre soin de moi voyons je suis pas une fille pour rien hein. Mes traits de caractère je dirais que je suis gentille mais loin d'être naïve je sais me défendre et je suis très nerveuse. Je fais des études pour devenir Infirmière je vie au État-unis à Atlanta avec mes parents. Coté gars pff c'est catastrophique je viens de quitter mon tout premier petit ami vous saurez pourquoi dans l'histoire.

Je suis la dernière d'une fratrie de 3

J'ai un grand frère franchement rien à dire il est magnifique mon frère. Il s'appel Kalvin il a 25ans il mesure 1m98 musclé il a des yeux marron il fait toujours un dégradé super propre qui lui vas très bien, il est toujours pas posé il prend son temps en même temps il peu avoir qui il veux donc ce n'est pas un problème pour lui. Son caractère : Il est possessif nerveux il change d'humeur pour rien mais si non c'est un amour il est super marrant je l'aime quoi.

Ma grande soeur une bombe sérieusement mes parents ils ont pas chaumé pour la faire lol elle s'appelle Keyannah elle a 23 ans grande mince une vrai femme africaine elle a les cheveux châtain et bouclé et super long elle a les même yeux que moi elle a percing nez qui lui vas super bien son caractère elle est plutôt douce compréhensive mais tellement nerveuse à la fois elle est en couple avec un renoi mais bon rien de sérieux il a rien officialisé leurs couple et assez bizarre en faite un coup il y a des je t'aime un coup c'est les insultes.

Puis il y a moi la petite dernière la princesse quoi lol

et mes Sœurs de coeur mes copines mon quotidien Aaliyah et Brianna

Aaliyah: une Américaine/ Ghanéenne, elle est plus grande que Brianna et moi elle a une touffe Blonde super longue avec des yeux marron claire elle a plus de forme que brianna et moi puis c'est une vrai folle cette fille elle fait tout le temps rire les autres nerveuse très marrante et jalouse elle n'aime pas que l'on touche à ce qu'il l'appartient possessif quoi . Elle a pas vraiment de relation sérieuse c'est plus des flirt

Brianna: une Portoricaine/ Afro-américaine, elle est petite on a à peut près la même taille physiquement elle ressemble à une Blasiane elle a les yeux de chinois marron claire mate elle a des cheveux long et bouclé bien formé . Elle est plutôt calme mais nerveuse mature c'est la conseillère du groupe toujours à nous conseiller et nous faire des leçons etc c'est Brianna hein émoticône wink. Elle est en couple mais il l'a fait galérer.

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant