Bonne lecture
| FLASHBACK |
...: Oh la pauvre Kalysha pleure !!!! Vas dans la troisième pièce tu auras une belle surprise !
Je pars dans la troisième pièce et la je vois.
| Fin du flashback |
Je vois Sheldon attaché sur la chaise en sang il bougeait de partout ces yeux n'étaient pas or mais noir tout noir ce qui m'a fait peur.
J'ai couru vers lui en pleure j'avais peur mais je sais pas j'arrivais à faire abstraction de tout ses défauts étrange et faire ce que je devait faire.
Donc je vais près de lui je touchais ses plaies il perdait beaucoup de sang donc j'enlève mon haut pour lui faire un garrot. Puis je le détache.
Une foi détaché il se lève il était en furie je ne le reconnaissait plus il m'attrape par la gorge.
Sheldon: Tu es ma femme et celle d'aucun autre. Tu n'es même pas la femme de lui ce jeune homme que tu vois tu es ma femme Sheldon et moi nous faisons qu'un sache le.
Puis il relève la tête serre la mâchoire me jette au sol, je ne comprenais rien concrètement sa voix avait changée elle était devenue plus grave je ne la reconnaissais plus il était super chaud et sa carrure avec changée comme s'il avait pris plus de muscle.
Je me lève je le suis en courant puis nous rentrons dans cette salle ou j'ai crue voir ma vie défiler.
Je vois Mario et Trisha prêt à tuer mes enfant
Moi: AAAAAH NOOOOOON S'IL VOUS PLAIIT
Je criais et pleurait de tout mes forces, Sheldon je comprend pas d'un coup il a sauté sur Mario et l'a tabassé Mario lui donnais des coup de couteau sauf que Sheldon ne ressentait rien un moment Sheldon à donnée le coup fatal il a tourné super vite le cou de Mario. Il ne bougeait plus ne respirais plus.
J'ai couru vers mes enfants je les serrais contre moi je pleurais je leurs faisait plein de bisous partout ils pleuraient les pauvres
Sheldon: Toi Trisha tu sais de quoi je suis capable alors pourquoi tu fais tout ça hein écoute tu as 30 seconde pour partir et tout de suite si tu n'étais pas la mère de mon fils je t'aurais fais du mal.
Et là on vois qu'elle cours de toute ces forces et elle part. A son départ il s'approche de nous
Sheldon: Rentre chez toi
Il porte la table et la jette j'ai couru avec les enfants j'ai appelé ces parents
Moi - en pleurant- : Excusez moi c'est Kalysha Sheldon aurait besoin de vous
Je leurs explique la situation et la reaction du père de Sheldon m'a tout juste surprise
Le père de Sheldon: Ne reste surtout pas avec lui il risque de te faire du mal nous allons le rejoindre et surtout n'en parle à personne s'il te plait.
Moi: Euh... Ok
et on raccroche et je monte dans la voiture le plus vite pour partir au plus vite de cette endroit maudis dans la voiture j'avais peur des représailles parce que Mario est mort et c'est pas une personne avec qui on pouvait jouer facilement !
Chez moi je ferme les portes à double tours je vais laver mes enfants ils avaient rien aucune cicatrice. Je me sentais super mal parce que à cause moi ils ont faillit mourir alors je me suis mise à pleurer. Une foi fini de m'occuper d'eux je le couche car ils dormaient puis j'entends mes parents rentrer je descends leur dire bonjour et leurs explique tout même pour les yeux de Sheldon.
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...