| FLASHBACK |Il commençais à faire nuit quand quelqu'un me fait tombé et me soulève par le cou je ne touchais même plus le sol
..
...
....
.......Il va me tuer c'est pas possible
Ma vie vas définitivement changer à partir de ce moment
| FIN DU FLASHBACK |
Josh : Sal pute , t'as tuer mon gosse ! En faite t'es comme les autres. À partir de maintenant c'est un enfer que tu vas vivre salope !
Il me donne un coup de poing en pleine face . Je le regardais avec de la haine , Je voulais rejoindre mon enfant ! Il me repose par terre et me fixe
Moi : T'es un lâche toi , tu t'en prends à une jeune fille qui t'as jamais rien fait ! Tu veux quoi de moi ? Tu m'as déjà tout pris , tu veux quoi encore ? Tu m'avait déjà pourri mes années de Lycée , tu veux gâcher ma vie ? Cet enfant ne méritait pas un père comme toi , j'aurais jamais voulu que tu vois mon enfant . Je suis une salope ? C'est toi le salop ! T'as meuf te satisfaisait pas assez donc tu m'as violé mais fallait aller au pute ! Je suis pas ta salope ! Tu me l'as bien mise à l'envers connard ! Tu sais quoi tue moi , Je vais rejoindre mon enfant ! Je t'ai donné ma confiance très vite , j'me suis dit il a changé c'est bien ! Mais en faite t'es devenu pire , un psychopathe ! T'aurais pu faire semblant que tu m'as violé et le dire a Keysha ? Non , toi t'as préféré me violé et me tuer sal....
Il me soulève , me regarde droit dans les yeux . Il me pose et il commence à frappé comme ci il se battait contre un homme . Mes larmes coulait à flot , il me frappait encore j'arrive presque plus à respiré quand il me lâche
Josh : Ce n'est que le début !
Et il me laisse , je me relève avec difficultés. Je cherche un miroir de poche dans mon sac et regarde mon visage . J'ai un gros cocard . Je ressemble plus à rien . Je prends mon maquillage et essaye de camouflé les griffures et les bleu de mon visage et de mes bras . Sa se vois pas trop donc c'est parfait .
7:30 PM
Je rentre à la maison calcul personne au salon . Je dépose mon sac dans ma chambre et pars dans la cuisine je me sers à mangé et monte en haut . Je ferme la porte à clé . Je mange et j'écoute de la musique en même tant . Je finis , je pars me douché et m'enferme encore dans ma chambre. Je pars fumé sur le balcon. Je m'assieds sur un pouf et je fume. Je rentre dans ma chambre et pense à tous ce qui c'est passé dans ma vie depuis que Josh y est rentré. Je recommence à pleuré en pensant à tous sa .J'ai tellement la haine contre moi d'avoir été bête pour croire Josh , j'étais tellement énervé que je me frappait le visage et me tirait les cheveux . Je voulais me tué, mourir. Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre ? Il a fallut que sa se moi . Moi Kalysha ! Pas une autre , sa fais combien de tant que j'ai pas souris , combien de tant je me suis pas senti heureuse , combien de temps je me suis pas senti en sécurité ? Même vous vous savez pas ! J'ai envie de sauté par la fenêtre et m'envoler . Je m'allonge et je cherche le sommeil .
8:30 AM
Je me lève comme d'hab , je pars me douché . Je met un short , un gros pull en laine et mes chaussettes longues . Je compte pas sortir donc sa me vas . Je descends, prends mon petit déjeuner et me pose devant la télé . 10 min plus tard Kalvin se réveille et viens prendre son petit déjeuné . Depuis l'histoire de Josh , je calcul pas trop mon frère et ma sœur . Il viens au salon et s'assied sur le canapé d'en face .
Kalvin : How are you ? *Comment vas tu ?*
Moi : I'm fine *Je vais bien *
Je débarrasse la table et le laisse au salon . Je monte dans ma chambre , je fume ma cigarette matinal et je prends mon ordi . Je regarde des films jusqu'à en m'endormir .
1:36 PM
J'me réveille , je pars me brosser les dents et pars mangé . Je me fais une salade de poulet et je mange sa devant la télé . Je regardais E! quand sa sonne à la porte . C'est les filles qui sont venue me voir .
Aaliyah : Sa te dit d'aller au restaurant ce soir ?
Moi : Pourquoi pas .
On se met des films tout l'après-midi.
8:45 PM
On est prête , moi j'avais mis une jupe taille haute moulante beige qui m'arrive jusqu'aux genoux , une chemise blanche à manche longue que j'ai fais rentré , des talons blancs et mes bijoux . Donc on pars au restaurant , Sa se voyait que c'était un restaurant chic . On pars s'installer et on commande
Brianna : Mama ! Y'a un beau goss , magnifiquement beau . Il te regarde Kalysha
J'me retourne et enfaite elle avais raison , il est juste trop beau ! Il me fais un clin d'oeil et parle avec son pote .
Moi : Il est trop beau ! En plus il m'as fait un clin d'oeil .
On mange tranquillement et tout quand le gars viens me voir .
.. : Hey ! Euh.. Jpeu te parler ?
Moi : Oui pas de soucis
On s'éloigne un peu de notre table .
.. : Euh... Jdois aller là, mais j'ai grave envie de faire connaissance avec toi , tu peux me donner ton numéro comme sa on pourras se voir un jours ?
Il m'as l'air d'un garçon de confiance donc j'allais lui donner quand Josh rentre dans le restaurant en furie . Josh viens vers nous et envoie directe une patate sur la face du mec , Le gars il as pas chercher loin il a sauté sur lui . La bagarre elle était grave Hard ! Josh s'arrête , me porte comme un sac à pomme de terre sort du restaurant . Les filles le suivait et lui donner des coups sac pour qu'il me repose ,moi Jlui donnait des coups mais il nous calculais pas . On arrive devant une maison , il me fait rentrée et me pose . Quelques minutes plus tard il revient avec les filles . Il nous attache à des chaise. Aucune d'entre nous a osé parler . On vois il reviens avec de la poudre bizarre et des joints etc....
Josh : Vous allez sniffer sa et me donnez votre avis !
Les filles et moi on a pensé à la même choses et on a commencé à crier
Et ....
La suite dans la prochaine partie.
AIME COMMENTE PARTAGE
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...