47- L'abandon

630 55 3
                                    

Bonne lecture !

| FLASHBACK | Comment une mère peux abandonné son propre enfant ?? L'enfant que tu as porté pendant 9 mois ! | FIN DU FLASHBACK |

Moi: C'est... C'est une blague j'espère ?

Sheldon : tu crois je rigole là ?

Je me suis approchée de lui il allait vraiment pas bien du tout il était abattu et je peux comprendre. J'étais choquée. Je me suis assise à côté de lui, je l'ai serrée contre moi.

Moi: on trouvera une solution t'inquiète pas puis ton fils c'est aussi mon fils je l'élèverais comme les jumeaux je te rappel qu'on est une famille certes celle qui la portée dans son ventre la abandonnée mais combien de personne sur terre son Née par des mères porteuses. À partir d'aujourd'hui c'est mon fils on fera les papiers le plus vite possible. Ok t'inquiète pas.

Il était choquée que je dise tout sa il m'a serré plus fort contre lui. Puis ils me regarde je vois une perle salé sur sa joue coulée ces yeux changeait de couleur. J'essuie sa larme je le caresse

Sheldon: tu es la femme parfaite mais t'es sure de ce que tu veux le faire ?

Moi: pose pas de question bête. Il est où Kyle ?

Sheldon: il dort dans sa chambre.

Moi: bon j'appelle le travaille je reste avec vous je vais récupérer les enfants et on se fait une journée en famille.

Je l'embrasse en vite fait je me suis levée sauf qu'il m'a pris pas la main et m'a tiré vers lui et il on c'est fait un long bisous bien tendre puis je lui ai fait un bisous sur la joue et je suis sorti de la maison. j'appel chez au bureau pour dire que je ne pourrais pas être là de la journée etc. Puis je vais chez moi il y avait ma mère, je vais m'assoir avec elle et je m'allonge sur ses cuisses elle commence le caresser les cheveux.

Ma mère: ça va ma puce ?

Et je sais pas pourquoi je commence à pleurer

Moi: comment une maman peut elle faire sa ?

Ma mère : qu'est ce qu'il se passe ?

Moi: la mère de Kyle à laissée Kyle devant la porte des parents de Sheldon en disant qu'elle le voulais plus et que en gros elle l'abandonne.

Ma mère : tu blague là ?!

Moi: non là Kyle il est chez Sheldon.

Ma mère : tu compte faire quoi ?

Moi: j'ai décidée de reconnaître le petit de faire tout les papiers pour le reconnaître en tant que mon fils.

Ma mère me regarde longuement puis me lève

Ma mère : tu as bien réfléchi à tout ?! Tu est sure ?

Moi: yes is my son and I love this little boy and I love my futur husband.

Ma mère me regarde puis elle me fait un gros câlin et je craque plus. En vrai j'avais peur, imagine qu'il ne veuille pas de moi qu'il me refuse etc. Et si je n'étais pas à la hauteur avec mes enfants. Plein de question qui fusait dans ma tête je stressais à mort.

Ma mère me calme je monte voir les enfants je joue avec eux puis je les habilles bien puis on part chez Sheldon. Arrivés chez lui il était pas dans le salon alors je monte avec les petits dans les chambres je le vois en train de dormir avec le petit je voulais pas le réveiller mais bon les enfants ils connaissent pas la discrétion donc ils ont commencés à discuter entre eux.

Donc. Évidemment Sheldon s'est réveillé.

Sheldon: déshabille les petits on dort un peu se soit on va à bora bora

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant