Bonne lecture
~FLASHBACK ~
Un jour Kyle était à la maison on jouais et d'un coup on sonne à la porte je vais ouvrir je vois sa mère
Sa mère:....
~ Fin du Flash-back ~
Sa mère: Mais j'y crois pas après Sheldon c'est Kyle que tu veux me prendre ?
Moi: excuse me?
Je crois je rêve là elle est pas normal.
Sa mère : Tu as très bien compris fait pas chier rend moi mon fils. Je ne veux surtout pas qu'il reste avec tes sales enfants
Lorsqu'elle a dit ça j'ai vue rouge.
Moi: attend attend reste là j'arrive.
Je n'ai absolument rien dis je suis partie prendre toute mes ordures de la cuisine plus les couches des petits. Je suis arrivée je lui ai balancée sa dessus. Elle a commencé à crier.
Moi: le jour où tu redis que mes enfants sont sale je te jure que tu le regrettera tu m'as bien comprise. ?
Je me retourne.
Moi: Kyle come here yo mama is here.
Il vient tout content je lui met son manteau et ces chaussures
Kyle: uuh
Il regardait sa mère et faisait des grimaces de dégoût je rigolais elle a pris Kyle et ils sont partie.
Je repart avec les petits je jouais avec eux je me suis dis je me dois d'être forte pour mes enfants. Et je devais régler cette histoire avec les parents de Josh donc je me suis habillée simplement j'habille les petits et je prend la voiture et je décale chez les enfants de Josh.
J'avais vraiment peur de ce qu'il pouvait m'arriver. Je sonne c'est une vielle dame qui ouvre je ne l'avais jamais vue au paravant
La vielle dame: Oui ?
Moi: excusez moi je suis venu voir les parents de Josh !
La vielle dame: oh entrez.
Elle m'emmène dans le salon c'était beau mais sa me rappelais de mauvais souvenir je détache les enfants et je les portes je jouais avec jusqu'à ce que je vois la mère de Josh.
La mère de Josh: ils sont si beau
J'ai sursauté
La mère: n'est pas peur.
Elle vient s'assoir et le père de Sheldon arrive
Moi : Bonjour
Eux : Bonjour, alors tu as changé d'avis ?
Moi : Non , je pense pas que vous voudriez donner la garde de vos enfant à un violeur
La mère de Sheldon : Non mais la c'est leurs père . Si c'est comme sa nous irons jusqu'en justice
Moi : Vous pensez que les juge laisseront mes enfant à un homme qui m'a violé
Le père : d'accord sur ce point tu as raison mais faut ....
Moi : Désolé de vous interrompre mais votre fils à envoyer son cousin me tabasser jusqu'à ce que je parte à l'hôpital . Mais ce n'est pas finis son cousin à tenter de me violer . Alors mes enfant verront leurs père que deux week-ends par mois et pour sa je suis très gentille .
Après avoir finis de parler je prends mes affaires et les enfants . Je pars enfin de cette maison ! Je met les coques des enfant dans la voiture et je démarre . Je voulais vraiment m'éloigner de tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment . J'ai fais un long tour en ville puis je rentre à la maison .
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...