42• le Baptème

546 60 1
                                    

Bonne lecture

| FLASHBACK|

Et sa coupe je me suis mise automatiquement à pleurer j'étais énervée de malade.

*Dlong*( mdr le bruit des messages sur iPhone )

| FIN DU FLASHBACK|

✉ My Man💋💖💍👑: Ecoute Kalysha c'est mieux comme ça nous deux c'est plus possible en faisant ça si tu savais combien sa me soule et combien je perd dans l'histoire mais tu sais quoi fuck. Si tu es vraiment celle avec qui je dois terminer tout s'arrangera et voilà mais là je te supporte tout juste plus. Donc tu sais quoi trace ta route et je ferai de même.

Wow what the fuck nigga ??! Alors là j'avais nerfs je pense que jamais j'ai été aussi énervée de toute ma vie en faite. j'étais toute rouge je tremblais mes larmes coulaient etc c'étais catastrophique.

Mais j'avais quand même décidée de lui répondre.

✉ Moi: En vrai ouais c'est très bien comme ça, va b***** ta pute de femme. Mais j'ai un seul truc tout ça c'était un jeu ou c'était quoi ? et dire que quelque heure avant tu me fait avec une voix de vrai pd « je suis pas comme les autres » sache que oui tu n'est pas comme les autres... TU ES PIRE ! Ne reviens plus jamais Sheldon parce que je te promet que je te les coupes. De ta bouche ne sort que des BULLSHIT et tu viens me dire que c'est fini et en plus sans courage par telephone. Dit toi tu m'a eu une foi pas deux. Mes sentiments je pourrais les oublier et t'oublier avec. Bastard *salopard* . Tu m'a beaucoup déçu mais bon je commence à être habituée. Sur ceux supprime tout de moi brule tout se que tu peux avoir de moi. Moi je ferais de même j'aurais envie de te brûler avec mais tu n'es pas a coté dommage. Et comme tu l'as dis je trace ma route et toi la tienne.

Envoyé! Quelque minute plus tard je vois qu'il avait vue mon message sur iMessage j'ai jetée mon phone sur le mur (comme d'habitude apple doit en avoir marre de moi...) , j'ai jeté le vase, en gros je cassais tout j'avais la rage je pleurais je saignais de la main je m'en foutais complètement. Je m'allonge sur le sol au milieu de tout ce bazar et des bouts de verre je respirais fort je restai comme ça jusqu'à je m'endorme.

Je me reveille ... Non Non Non ON me reveille et c'étais Aaliyah et Brianna

Brianna: Elle est morte non non c'est pas possible.

Aaliyah: Putain la ferme Brianna t'es trop bête

Brianna: Mais regarde le sang partout

et elle commence à pleurer

Brianna: S'il te plait nous laisse pas

Moi: Juste la ferme tu prend la tête dès le matin

Elle s'essuie les yeux

Brianna: Je vais te niquer il est 5pm

Moi: Et alors et puis vous faite quoi ici ? Qui vous a ouvert même ?

Aaliyah: dite moi qu'elle blague ou que c'est juste elle a trop bu c'est pour sa qu'elle parle comme ça ?

Je me lève, je vais dans la sale de bain je désinfecte ma main me fait un bandage me regarde dans le miroir. Je me dégoûtai en faite je sais pas pourquoi j'étais comme devenu faible moi une femme forte qu'est ce qui t'arrive Kalysha ?

Je baisse la tête et je pleure, je contrôle plus rien. un coup je vois les filles rentrer prête à me bombarder de question quand elles m'ont vue elles se sont stoppé net, au moment ou elle allait me faire un câlin je me suis laissée tomber elles m'ont vite rattrapée. On c'est assise au sol

Aaliyah: shhhht what's going on bae ? * qu'est ce qui se passe bébé *

Moi: I don't recognize myself anymore, he broke up with me. et c'est pas le faite qu'il ai rompu non mais c'est le faite qu'il soit parti avec elle normal. Les filles la vie vous allez me tuer mais Sheldon et moi on était à... à deux doigt minuscule de le faire ! J'ai failli faire cette erreur Damn Nigga tsss...

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant