Bonne lectureFlashback
Mon père : J'ai compris mon fils , mais je comprends aussi ma fille . S'il y a quelque chose qui ne vas pas parler. Ça ne sers à rien de faire des conneries que vous allez regretter après. Réfléchissez avant d'agir vous êtes plus des gamins vous avez une fille . Si à chaque obstacle vous abandonnez vous allez pas rester ensemble. Keyannah on attends ta réponse .
Keyannah : .......
Fin du flashback
Keyannah: tu as tout à fait raison. J'accepte de réfléchir mais pour l'instant je ne peux pas retourner avec lui il doit me prouver qu'il changera et qu'il me fera plus de mal.
Mathiew: j'accepte mais au moins reviens à la maison si tu veux je dormirais au salon mais je t'en supplie reviens.
Keyannah me regarde je lui fais un clin d'œil.
Keyannah: ok mais crois pas que ça sera facile pour me reconquérir !
Mathieuw sourit il vient faire un câlin à sa femme.
Je vous passe un peu la discussion elle était trop longue.
Donc les autres descends on mange dans la joie et la bonne humeur Sheldon était heureux et je l'étais aussi les enfants jouais.
Kessy: vous êtes trop mignon, belle petites famille.
Tellement elle était émue elle a commencée à pleurer. On était choqués d'elle.
Kevin: putain c'est quoi ça Kessy tes sautes d'humeur de femme enceinte c'est chaud. Tala " regarde" cette enfant !
Comment il l'avait dit on a commencés à rigoler. Puis je vois depuis Sheldon il fait des signes à Kevin
Moi: t'es bizarre toi pourquoi depuis tu fais des signes genre clin d'œil t'es devenu gay ?
Sheldon: attend toi quand je vais t'attraper tu feras moins la maligne.
Moi: je t'aime mon amoureux
Kalvin: hey stp oublie pas je suis là aussi ta longue tête.
Tout le monde a rigolé mon frère il aime pas quand je fais des trucs comme ça.
Une heure plus tard on avait fini de manger. Je suis partie me laver je ressors de la salle de bain je vois Sheldon dans ma chambre.
Moi: tu fais quoi ici ?
Je m'approche de lui, je me met entre ses jambes et je met mes mains sur ses épaules. Il me tenait la taille.
Sheldon: j'ai pas le droit de venir voir ma femme?
Moi: non en plus je suis pas habillée là ( je n'avais que ma serviette)
Sheldon: et alors ? Puis arrête tes bêtises il est où mon bisous ?
Moi: je veux pas t'en faire t'es moche haha
Sheldon: t'es sûre parce que j'ai juste une seule chose à faire et tu te calme
Il disait ça avec son sourire en coin et en tenant ma serviette
Moi: hahaha non c'est bon.
Je lui fait son bisous et il sort de la chambre. Je m'habille avec une robe à bretelle beige. Je me maquille tranquille puis les filles viennent dans ma chambre
Keyannah: ouais ma Soeur t'es trop jolie viens je lisse les cheveux.
Moi: yes gyal hehe
Brianna: ooh on est foutu, elle est devenue jamaïcaine elle commence à sortir des gyal non, Non
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomansaSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...