| FLASHBACK |Nous voilà dans le spa entrain de se faire masser le corps après 30 minutes de massage , on pars dans la piscine . On fais plusieurs longueurs dans l'eau et on se pose sur des transats. Un moment un garçon crie mon nom !
Et là .....
Non pas lui .....
|FIN DU FLASHBACK|
Je me lève je me retourne et je vois Josh comment vous dire c'est un gars de Lycée rien qui me faisait la misère je ne l'aimais pas du tout il m'énervais plus qu'autre chose. À vrai dire au lycée j'étais pas la meuf que je suis aujourd'hui enfin si j'avais mes formes mes bon j'étais différente et il ne c'est pas empêché de me le rappeler pendant toute ma scolarité au Lycée, les filles le connaissaient d'ailleurs il y a eu pas mal d'embrouille avec lui enfin bref..!
Josh: Hey Kalysha ça vas sa fait longtemps
Moi: Ouais et c'étais mieux comme ça
Aaliyah: Oh damn pas lui tu veux quoi?
Moi: Non mais de fou
Josh: Mais non tranquille je viens en paix les filles vous faite quoi ici?
Moi: Mind your own business nigga! « occupe toi de tes affaires negro! »
Josh: Toujours aussi sauvage hein pas grave
Aaliyah: Seigneur Dieu du ciel s'il te plait faite que je ne l'étrangle pas
Moi: Mama calme toi aussi viens on décale !
On se lève avant de partir Josh me prend la main je me retourne
Josh: On se reverra ma belle puis tu es magnifique
Moi: Bullshit ! Tsss « c'est des conneries / mensonge »
et je retire ma main et je repars avec Aaliyah
Moi: Putain mais non pourquoi il est là lui je le déteste
Aaliyah: Tu n'est pas la seule mais comment il est devenu super beau aïe si seulement c'étais pas un con!
∞ Description de Josh ∞
Josh c'est un Jamaïcain- Américain, il a 19 ans comme nous il est super grand il dois faire dans les alentour de 1m97/98. Franchement il est vraiment beau il a un super beau teint il est bien bâtis bien musclé il a des yeux gris il fait des beau dégradé il a un bon style et il est classe franchement rien à dire il vient d'une famille riche donc il se permet de faire ce qu'il veux.
∞ Fin de la description ∞
Moi: Même tss pourquoi il est venu gâcher notre beau séjour
Aaliyah: Mais non tiens viens ce soir on sort appel ta cousine
Moi: Ok pas de soucis viens on décale à l'hôtel
Aaliyah: ok pas de soucis
Donc on part dans notre chambre elle s'allonge sur le canapé moi je prend mon phone et j'appel ma cousine
Moi: Hey ça vas ?
Janice: Ouais toujours alors le spa c'étais bien ?
Moi: Ouais tranquille hein enfin pas à la fin j'ai revue un gars que je voulais pas revoir bref ça te dis on vas en soirée ce soir ?
Janice: Ah merde j'espère il vous a pas trop fais chier ? Ah dommage je passe la soirée avec mon bébé je pourrais pas on reste en amoureux
Moi: non tranquille , Ah ok bah pas de soucis de toute façon demain on reste toute la journée ensemble hein oublie pas on rentre demain soir.
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...