59

268 24 20
                                    


Salut, Mboté, Hola


FlashBack
On était toujours entrain de danser avec Efia .
Quand j'entends .
....: EEEEH SACRILÈGE !
Fin du flashback

On vois mon oncle venir énervée il venait de voir ma cousine Haby embrasser le prince.

C'était la honte concrètement

Mon oncle: HABY T'ES MALADE HEIN DONC TU VIENS FAIRE LA TOUTOU ICI ? OK EN PLUS AVEC LE PRINCE ?! YA PAS DE SOUCI...

La pauvre elle pleurait mais on a appris plus tard qu'elle sortait avec le prince et que c'était du sérieux.

Je vous saute le voyage au Ghana donc en gros 5 jours. J'avais adorée mon voyage mais une seule chose me manquais c'était mes jumeaux et j'appréhendais pour Sheldon j'avais peur. Son état n'avais pas amélioré.

Donc le lendemain de mon arrivée je me réveille tôt le matin et je vais m'habiller donc j'avais mis un jean noir avec un demi haut noir et un bombers noir je laisse ma touffe et je met mes creeper de Rihanna en blanc ( j'adore ces chaussures comme pas possible) et je vais prendre la route les enfants étaient chez mes parents.

Arrivée à l'hôpital je vais dans sa chambre je vois une meuf à ces côté en train de dormir. Je la connaissais c'était la même meuf que la dernière fois mais elle était super belle et j'étais jalouse. Donc je sors et j'appelle les filles pour passer le temps

Moi: les filles il y a une super belle meuf dans sa chambre. Je pense qu'il m'a oubliée je fais comment ?

Aaliyah: n'importe quoi il t'aime trop pour ça sa se trouve c'est sa cousine ou un truc comme sa

Brianna: ouais on sait pas donc arrête de stresser. Si non son état ?

Moi: bah je sais pas trop il bouge pas il respire juste c'est déjà bon signe !

Puis je vois sortir la meuf

Moi: les filles je vous rappelle tout à l'heure bisous.

Je raccroche sans trop écouter ce qu'elle était était entrain de dire et je m'approche de la meuf.

Moi: excuse-moi

Elle: oui?

Moi: excusez moi mais je vous ai vue dans la chambre de Sheldon j'ai pas voulue vous déranger.

Elle: ah oui vous devez sûrement être sa Soeur ?

Moi: non et vous vous êtes qui sans être trop curieuse ?

Elle: sa copine et vous ?

Moi: juste Kalysha.

Elle: mais concrètement vous êtes qui pour lui et il est qui pour vous?

Moi: c'est une personne très importante pour moi. Maintenant excuse moi mais je vais le voir !

Elle est restée plantée là sans rien dire elle me regardait partir. Je rentre dans la chambre je lui embrasse le front et je lui caresse la joue.

Moi: bébé pourquoi jamais tu veux m'écouter? Je t'avais dit fait attention mais rien tu comprend pas.

Et je sais pas pourquoi je me mis pleurer j'avais peur de le perdre en faite et si il l'aimait et si il m'oubliait avec elle et si c'était elle sa vrai promise en faite.

~cocote avec des si tu refais le monde ~

Plein de question fusait dans ma tête je pleurais beaucoup tout en priant. Je lui tenais la main

Moi: je t'en supplie si tu m'aime si c'est moi que tu attend pour bouger ton cul de se coma sers ma main et réveille toi espèce de moche que tu es.

Je regarde ma main rien il la bouge pas je pense que je me suis trop cru dans les films avec mon vieux ultimatum là.
Mais bon je suis restée là et je lui racontais mon voyage j'avais les larmes au yeux je voulais juste qu'il se réveille.

2 heures plus tard j'étais toujours assise là à lui parler je lui décrivait la météo

Moi: tu sais la c'est pas possible il fait trop froid mais je viens du chaud bien à l'aise pour atterrir dans le froid c'est normal? Non carrément j'en ai marre tu sais pas toi. Ils ont dit il allait neiger bientôt. Puis oui tu sais les enfants ils grandissent tellement bien je suis arrivée hier j'en ai même pleurer tellement qu'ils étaient beau bizarrement ils te ressemble alors que voilà..

Et je continue mon monologue un moment la porte s'ouvre je me retourne je vois le frère de Sheldon Jefferson

Jefferson: ça va la femme du frère.

Moi: je pense pas il a une copine.

Jefferson: tu veux parler de l'autre pute ? C'est pas une femme pour mon frère et c'est toi sa promise !

Moi: elle était se matin je pense qu'elle a dormis ici.

Jefferson: bon je vais te dire un truc ! Sheldon et avec elle parce qu'il veut t'oublier il en marre de penser penser à toi c'est sa seule source de distraction. Puis Kalysha pourquoi tu as fais ça ?

Moi: j'ai rien fait c'est le man qui m'a embrassé je l'ai vite repoussée sauf que ton frère ne veut rien comprendre je sais plus quoi faire. Je l'aime cet homme.. Pff

Jefferson: tu..

..: tu fais quoi ici?

Je me retourne je vois qu'il avait les yeux ouverts je me suis empressée vers lui je lui touchais le visage et lui faisait des bisous partout. Sauf qu'il m'a bien stopper dans mon délire.

Sheldon: Bouge tu joues à quoi ? Retourne d'où tu viens et vie ta vie avec ton gars là

Moi: t'es vraiment idiots en faite! C'est bien ce que je pense et c'est bien ce que je te disais Jefferson je suis pas sa promise ! Une perte de temps.

Je prenais mon sac je le voyait passer ses mains sur son visage au même moment le médecin viens.

Le médecin: ah vous vous êtes réveillé c'est une bonne nouvelle mais fallait nous appeler !

Il l'examine puis il fini par dire

Le médecin: tout va bien sauf que vous avez deux côte cassées vous auriez pu avoir plus grave.

Il continue de parler puis il part je comptais partir aussi avec lui sauf que Sheldon crie mon prénom je me retourne donc

Sheldon: viens

Je regarde Jefferson qui lui sort donc je m'approche doucement de Sheldon il me tire vers lui ce qui fait que je bascule sur lui nos visage était tout proche, on se regardait j'ai pas attendu qu'il m'embrasse j'ai pris les devants et je l'ai embrassé il m'a tenue par la nuque pour intensifier le baiser il étais violent mais tendre à la fois.

Sheldon: I hate u ! * je te hai *

Je me sépare de lui j'avais pas compris pourquoi il avait dit sa

Moi: enfaite ta copine est passée. Je pense que c'était une mauvaise idée pff tu m'as oublié!

Sheldon: je t'ai pas oublié c'est juste que tu m'as déçu. On était pré à se marier et toi tu va voir un autre

Moi: MAIS J'AI RIEN FAIT TU RENDS FOU

Sheldon: la ferme pourquoi tu cries en faite c'est moi qui devrai être en train de crier. Kalysha jour et nuit je pense à toi tu m'obsède à ton avis pourquoi je suis ici ? J'avais trop bu j'en pouvais plus de t'avoir loin de moi mais tu m'énerve regarde ta tête hein tu me pousse à bout. Jamais de ma vie j'ai été comme sa !

Moi: je sais plus quoi faire pour que tu me crois en faite laisse tomber.

Je prend mon sac et sors de la chambre en courant je calcule pas Jefferson et je vais prendre ma voiture je vais chez mes parents je vois que c'est calme j'entendais juste ma mère en pleure alors je cours dans le salon.

C'est quoi cette merde ??

Non c'est pas possible.

Une nouvelle tournure dans mon histoire 🤔

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant