Bonne lecture
|FLASHBACK |
{ Bonjour,
Comment écrire tout ça.. Tu sais Kalysha la vie tourne toujours... Mais bon ça je le sais très bien après tout ce qui ce passe dans ma vie. Quand j'ai appris ta grossesse j'étais dévasté, j'ai fait n'importe quoi mais accepte seulement ce qui est dans la lettre. Mes mots ne pourront pas me faire pardonner après tout. Mais ne refait pas ta vie n'oublie pas nos mots ! Tu sais c'est dure pour moi, jour et nuit je réfléchie à une vie meilleur ou un « NOUS » pourrait exister ! Pourra tu me pardonner mes fautes ? Keisha est morte et tout ce qui c'est passé c'était de sa faute depuis le début! Mais regarde avant ça Lyly. Bae j'espère juste que je pourrais voir l'enfant un jour....
...
Signé: .... }
Quand j'ai vue la lettre je me suis mise à pleurer
Même loin les vieux démons arrive à me suivre.
| FIN DU FLASHBACK |
Signé : Josh }
Comment il a su que je suis venu en France et surtout comment il a eu mon adresse ?
Mes larmes coule sans s'arrêté , il doit toujours avoir quelqu'un pour gâcher mon bohneur . Je rentre dans la maison et déchire sa lettre . Je veux plus avoir aucun contact avec lui seulement pour l'enfant . Je m'installe devant la télé et met une chaîne au hasard .Je comprenais un mot sur deux , ils parlaient trop vite . Je monte me doucher et met une robe blanche , mes timberland . Je met un peux de rouge à lèvres . Je descends et je rejoins Keyannah dans la voiture faire les courses .
[...]
On arrive dans le centre commercial et on part en direction du supermarché quand je bouscule quelqu'un
Moi : Excuse me
.. : Euhh....No .....problème
Son accent il étais à mourir de rire ! J'étais morte de rire et lui il me regardait comme une folle
Moi : 😂😂😂😂, Ton accent il est horrible !
.. : Mais tu parle français t'es sérieuse quand tu sors de l'anglais wsh !
Moi : Quoi ? Wsh ?
.. : 😂😂😂 , rien laisse bon vas-y salam la femme enceinte !
Salam ? Wsh ? C'est quoi encore sa ? Sa doit être des mot français que je connais pas . Je pars rejoindre Keyannah et on commence les courses. Je voulais trop acheté des bonbons acide et les vendeurs m'ont proposé les tête brûlée pomme et coca . On finis les courses et on rentre .
[...]
Moi : Keyannah ! Keyannah ! Keyannah ! Keyannah ! Keyannah ! Keyannah ! Keya.....
Et je vois Keyannah rentrer en furie dans ma chambre
Keyannah : Quoi ?
Moi : Doucement toi aussi , mon bébé il veux des pizzas tu peux commandé ?
Keyannah : Tchiiip, ne joue pas avec moi . Moi aussi je suis enceinte orrh débrouille toi !
Moi : Allé mon bébé il veux des pizzas ! C'est pas pour moi mais pour mon bébé .
Keyannah : Tchiiip !
Et elle sors de la chambre en claquant la porte .
Moi : MERCI !
Je me connecte sur Skype et fais un appel audiovisuel avec la clique
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...