Hello, Mboté, Salut
Flashback
J'observais sans rien faire mais j'étais au summum de l'énervement. Je me dirige au enfin vers eux parce que je sens que j'allais faire un meurtre mais quand j'ai vue Qu'il s'embrassaient tout était claire pour moi.Fin du flashback
📲: Hahaha je te l'avais bien dit que ta sois disante femme n'était pas celle que tu pensais.
En lisant se message j'avais la rage comment elle à osée faire. Vous savez déjà ce qui c'est passé avec l'autre là Kalysha, après notre altercation je décida de rentrer directement chez moi j'avais vraiment pas la tête à travailler.
J'étais assis chez moi avec mon verre de vodka à regarder je ne sais quoi comme bêtise à la télé quand m'a secrétaire m'appelle.
Shannon : Bonjour Mr, j'ai un dossier très urgent à vous remettre, Mr benson de ... Viens de nous appeler pour une affaire importante.
Moi: Ça peut attendre demain. Puis annulez tout mes rendez-vous je ne veux être déranger sous aucun prétexte par le travail. C'est clair ?
Shannon: Ok pour annuler vos rendez-vous mais le dossier non je suis pas d'accord il faut absolument que vous l'étudiez.
Moi: Mais..
Shannon: Vous êtes où je passe vous le donner au pire.
Elle me soule celle là mais bon si ce dossier et vraiment urgent faudrait mieux que je l'observe très vite et que je prenne connaissance de toute les closes.
Moi: Je suis chez moi je vous envoie l'adresse par message.
Shannon: ok à toute.
On raccroche je lui envoi l'adresse je range un peu puis je monte me mettre en short basket avec un débardeur blanc. Je mange tout en pensant à Kalysha. J'avais la haine seul Dieu sait à quel point, je revoyais la scène mes points se serraient jusqu'à balancer l'assiette de Mac and cheese.
Je respirais fort plus je pensais à elle et plus j'avais la haine. J'entends la sonnerie retentir je suppose que c'est Shannon. Je me dirigea vers la porte afin de lui ouvrir.
La porte ouverte je l'observe elle c'était changée elle avait mis top qui s'arrêtaient juste au niveau de ses seins qui était très volumineux avec une jupe à trou je sais pas si vous voyez ( je mettrais une photo de la jupe).
Je laisse rentrer elle enlève délicatement son manteau qui laissée apparaître ses fesses parce que oui les trous de la robe sont aussi derrière.
Elle me regarda et sourit, je referma la porte puis je lui dit de s'assoir.Moi: Vous voulez boire quelque chose?
Shannon: juste de l'eau s'il vous plaît.
Je pars donc prend les verres avec de l'eau et la sert et je m'assois.
Moi: bon le dossier ?
Elle me tend le dossier je commençais à le lire j'étais concentré quand je sens une main m'effleurer je tourne le regard vers Shannon
Shannon: excusez moi où sont les toilettes?
Moi: prenez les escaliers c'est au fond à gauche.
Elle se lève et part je me replonge dans la paperasse. 20min plus tard toujours elle est partie chier ou quoi ? Je décide de monter je pars en direction des toilettes sauf qu'il y a personne je regarde donc dans les chambres et la je la vois dans ma chambre nue assise sur mon lit.
Moi: tu joues à quoi ? Habille toi et sors vite.
Elle descend de mon lit et se met à quatre patte et marche vers moi elle se lève avec un sourire en coin puis s'approche de moi de plus en plus je sentais son souffle dans mon cou elle laissait parcourir ses doigts tout fin et parfaitement manucurée sur mon torse pour descendre plus bas.
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...