| FLASHBACK |
Brandon : Non je t'aime Kaly , même si t'as des enfants je serais là pour toi . Je ne peux vivre sans...
Moi : Arrête moi ta comédie Brandon ! Si tu m'aimais tu m'aurais pas tromper donc tes disquettes tu te les gardes et me casse pas la tête !
Brandon me fixe du regard et se met à genoux .
Brandon : Kaly me fais pas sa s'il te plait j'ai besoins de toi mon amour . C'était une erreur de jeunesse , I love you . J'arrive pas sans toi . Recommençons tout à zéro s'il te plait . Je peux mourir pour toi .
....: Laisse la !
| FIN DU FLASHBACK |
Je lève les yeux puis je vois Sheldon . Il avait le visage très serré et les poings fermés. Je redoutais le pire .
Brandon : Ne me dit pas c'est pour cet idiot que tu ne veux pas ? Please Kalysha. Je sais très bien que ce n'est pas le père de tes enfants alors tu n'es obligé de rester avec lui .
Moi : Brandon , je ne t'aime plus cela fait plus d'un an . Je t'ai rayé de ma vie le jour où tu m'as trompé donc fait de même !
Sheldon : *soupire* Kalysha t'es prête ?
Brandon : NON NE PARS PAS AVEC LUI !
Sheldon : Je pense que j'ai gardé assez longtemps mon calme . Je ne vais pas me répéter car sinon je vais te briser tes os . Lève toi et dégage de chez ma fiancée !
Moi : Bran...
Brandon se lève et me fixe du regard . Il se retourne et fixe Sheldon .
Brandon : Crois moi ce n'est pas terminé ! Kalysha m'appartient.
Puis il rentre dans sa voiture et démarre comme un fou .
Moi : Je prends ma veste et je te rejoins dans la voiture .
[...]
Sheldon m'avait proposé de m'aider à faire mes courses pour Noël. Noël était dans 1 semaine . J'aime tellement la fête de Noël toute la famille réuni autour d'un bon repas , l'ambiance qu'il y a et surtout les cadeaux !!
Sheldon : Je veux faire une fête pour l'anniversaire de Kyle.
Moi : À la maison ?
Sheldon : Non dans une grande salle !!
Moi : Non , fais un truc simple c'est juste 2ans . Une petite fête à la maison sera mieux , t'inquiète je m'occupe de tout .
Sheldon : Merci baby .
Moi : I am not your baby.
Sheldon : Si tu le dis * 😉*
[...]
On faisait les magasins mais on s'est séparé pour qu'il achète mon cadeau et moi le sien . Je lui ai pris une montre Michael Kors en or et L'HOMME de chez Yves Saint Laurent il sent tellement bon ce parfum 😍. Je rentre dans quelques magasins et je le retrouve au restaurant japonais .
[...]
Cela faisait 2h que j'étais rentrée, je suis allé chercher mes bébés et Keyla nous a rejoint entre temps .
Moi : Tu veux manger quoi ?
Keyla : Rien t'inquiète j'ai déjà mangé , alors dis moi t'as passé ta journée avec Sheldon c'est sa ?
Moi : Euh... comment tu le sais ?
Keyla : Euh... tu passes presque tout tes journées avec lui donc j'ai supposé .
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...