Précédemment dans Kalysha mon viole, mon combat
Moi : On s'est juste remis ensemble.
Keyla : Je ne l'aime pas .
Moi : Pourquoi ?
Keyla : .....
...
Keyla: Il n'a pas confiance en toi au moindre doute il te quitte, tinsulte et reviens en te disant qu'il regrette et qu'il t'aime plus que toi que des bullshit.
Moi: Nous restons quand même une famille puis comme dit maman on doit se battre pour ceux qu'on aime alors je veux bien lui laisser le bénéfice du doute ..
Keyla: Je t'aurai prévenu Kaly.. Mais bon bref ça te dit de venir à la maison j'ai des potes qui m'y attendent ?
Moi : Ok mais je resterai pas longtemps n'oublie pas je dois aller chercher les jumeaux
Keyla: Orh t'inquiète pas. dit-elle en me poussant légèrement et en rigolant
Nous finissons nos boissons chaudes et nous prenons sa voiture pour aller jusqu'à chez elle. Comme d'habitude on mettait la musique à fond, pendant le trajet les filles m'ont appelé donc je répond étant donné que ça faisait un petit temps.
Moi: salut les filles comment vous allez ?
Aaliyah: tu commences à te faire rare c'est un miracle pour t'avoir!
Moi: Arrête tu mens en se moment c'est juste grave compliqué mais venez à la maison.
Brianna: Bah on est devant chez toi là
Moi: Je suis avec ma soeur je suis pas prête d'arriver.
Aaliyah: Mais Keyanna elle veut pas rester avec son mari toujours à nous prendre notre pote attend je l'attrape.
Moi: espace de folle et d'ailleurs je suis pas avec elle mais Keyla .. ma soeur jumelle
Brianna: Ah..
Aaliyah: hmm... bah elle fait chier à t'accaparer
Moi: La jalousie c'est mauvais. dis-je en rigolant
Aaliyah: N'importe quoi bon salut là de ma part. dit-elle en rigolant
Brianna: Bon bah on va chez Keyanna pour t'attendre quand t'a finis tu nous dis
Moi: Pas de soucis bisous
et nous raccrochons le téléphone. Keyla habitait dans un vieille immeuble dans un quartier assez défavorisé au coin de la rue on pouvait voir un sans abris ou des drogué enquête de crack ou autre substance illicite. Elle ouvre la porte de l'entrée c'était sombre les lumières n'éclairerait pas assez on pouvait apercevoir des dealer nous guetter comme si ils étaient prêt à nous manger. Je me sentait très mal à l'aise avec mes habilles de Luxe et mes haut talons, je baisse donc la tête et suis silencieusement Keyla.
Nous mentons les marches jusqu'au 3 ème étages et elle ouvre la porte de chez elle, lorsqu'elle ouvre la porte c'est le choc c'était, un studio super petit, sale il n'y avait aucune décoration les seules meubles qu'il y avait c'était une table à manger, une chaise, un canapé lit et une télé. De son appartement on avait le vue sur le grand boulevard et la vue n'était pas fameuse non plus..
Moi: C'est chez toi ?
Keyla: Et oui on ne vit pas tous dans une super grande villa et tout le tralala Kalysha..
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...