XXXIII- ~ Clarisse~

580 62 3
                                    

Bonne lecture

| FLASHBACK|

On se détache l'une de l'autre . L'heure de l'embarcation arrive très vite , je lui fait un dernier câlin et elle s'en vas avec Mathiew . Je sors de l'aéroport quand mon téléphone sonne

Moi : Allô ?

.. : ..

| FIN DU FLASHBACK |

.. : .. Ka.. Kalysha ma soeur ma cherie je...

Quand j'ai entendu je me suis énervée directe mais surtout j'étais soulagé, c'étais Brianna sa voix était tremblante mais bon j'ai pas calculée tout sa j'étais bien trop énervée contre elle.

Moi: Tu veux quoi? T'es qui toi ? M'appel pas ma soeur t'es pas une soeur t'es rien vas-y casse toi! Si tu étais ma soeur hein tu ne sortirais pas avec mon frère et surtout partir comme ça avec lui tu t'en rend compte comment nos parents ils étaient hein ?

Elle commence à pleurer

Moi: Pleure toute t'es larmes je m'en fou Bitch !

Brianna: Kalysha je suis désolée certes j'aurais pas dû partir avec ton frère comme ça mais voilà c'est fait, on s'aime c'est sa l'essentiel non?!

Moi: Concrètement je m'en fou de l'essentiel ! Tu n'est même pas respectueuse c'est pas comme sa Brianna tu ma déçu et tu me dégoute t'es rien du tout tu peux pleurer ailleurs ! Pendant que tu faisait la belle vie avec Kalvin moi je souffrait Dieu merci Aaliyah et mes parents était là et tu crois que je peux compter sur toi pf.

Brianna: Justement on est partie pour toute vos réaction

Moi: Tu étais ma meilleur pote Brianna on se connait depuis les couche culotte tu crois que si tu m'avais dit j'allais te rejeter certes j'allais être choquée etc mais jamais au plus grand jamais je t'aurais tournée le dos. Je ne suis pas seulement énervée parce que tu as tout plaquée etc sans rien dire à personne je suis énervée parce que nos parents s'inquiète tout le temps pour vous. Brianna à part tout sa j'avais besoin de toi tout allais mal je suis enceinte bientôt j'accouche tu n'étais même pas là pour être avec moi et tu pense que je vais te pardonner comme ça ?

Brianna: Mais merde Kalysha ce n'est pas de ma faute ok j'ai voulu être avec ton frère tout les jours je pensais à vous, vous êtes tout pour moi je ... Pfff Kalysha je sais j'ai foiré mais s'il te plait pardonne moi je t'en supplie fait pas ça.

Franchement je savait plus quoi faire c'est pas dans c'est habitude de demander pardon et surtout supplier les gens

Moi: Pff vous êtes où ?

Brianna: à Londres

Moi: Vous faites quoi là bas ?

Brianna: On c'est installer mais bon on compte revenir au usa !

Moi: Ok et quand ?

Brianna: Dans un mois

Moi: Ah vous serez là pour mon accouchement !

Brianna: Oh c'est trop cool mais comment ça tu es enceinte!

Moi: Fallait être à mes côté pour savoir ou au pire appeler ! Bref je doit raccrocher on se rappel plus tard

Brianna: Ok.. Hey attend on est plus fâchées ?

Moi: Je sais pas on verra bien bref salut.

Et je raccroche Sheldon me regardait

Sheldon: Tu as été dure !

Moi: de quoi je me mêle ? pff en plus j'ai pas eu le temps de dire au revoir au autre

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant