Bonne lecture 😃
| FLASHBACK |
On est rester à se regarder on c'est fait un câlin et on c'est endormis comme sa entrelacer son odeur ses bras tout je devenais de plus en plus « amoureuse » de lui je me sentais bien je le voulais pour qu'il soit le père de mes enfants et pas un autre ...
| FIN DU FLASHBACK |
Le lendemain je me réveille et je vois personne à côté de moi . Je pars me doucher et je remets mes habits d'hier . Je descends et je ne vois toujours pas Sheldon. Je pars dans la cuisine et je vois un mot sur la table
« Bonjour, je pense que tu dois être réveillée. J'ai du vite aller au bureau pour une urgence désolé. Je t'ai laissé les clés de la maison pour que tu la ferme.
Bisou, passe une agréable journée. »
J'étais énervé qu'il doit travailler mais je sais pas pourquoi mais j'ai toujours se mauvais pressentiment en moi depuis hier .
Je prends mon petit-déjeuner et je rentre à la maison . Je rentre chez moi , je trouve ma mère qui dort au salon . Je lui fais un bisou sur le front et je monte. Je pars me changer et j'opte pour un jogging nike noir et une brassière de sport nike grise je met pars dessus mon gilet gris nike .
Je vais dans la chambre des bébés .Dès que j'ai ouvers la porte ils se sont mit à pleurer . Je les portes un dans chaque bras et je descends. Je les poses dans leur transat avec la musique de bébé. Je pars faire deux biberons. Je repars au salon avec les biberons mais Kayden s'est endormi. Donc je donne le biberon à Kayia-Lina . Je lui fait son rot et je la repose dans son transat. Je prends Kayden et je le remet dans leurs chambre . Je descends à nouveau et je prends Kayia et on monte dans ma chambre. On se pose dans mon lit en regardant un film .
Pendant le film mon téléphone sonne
Moi : Allô ?
Sheldon : Ça va ?
Moi : Oui , mais t'es pas en pause comment sa se fait que tu m'appel ?
Sheldon : Orrh c'est rien ! T'es rentrer ?
Moi : Sheldon t'es où comme sa il y a pleins de bruits ?!
Sheldon : Euuh au bureau mais ... ils ont mis de la musique
Moi : Te fou pas de moi ! imbécile .
Et je raccroche, il pensait vraiment que je suis si bête pour croire à ça . Kayia s'est enfin endormi et je pars la mettre dans son lit . Je reviens dans ma chambre et franchement je cogite grave. Pourquoi il me ment ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Je descends et je vois personne. Je pars dans le jardin et je commence ma séance de fitness.
Après 2h sans pause , je pars prendre une bonne douche . Je met une robe de maison et je m'attache les cheveux en vieux chignons .
Je descends et je pars faire à manger . J'étais sur mon téléphone en même temps quand il se mit à sonner
Moi : Tu veux quoi Sheldon ?
Sheldon : Bébé, excuse moi . C'est vrai je suis pas au bureau mais à la fête foraine avec des amis
Moi : Et pourquoi tu me la pas dit ?
Sheldon : Parce que je pensais que sa t'aurais blesser le fait que j'ai annulé à la dernière minute notre journée ensemble...
Il a même pas finis que j'entends une vois trop mignonne lui dire " Merchi papa "
Moi : C'est qui le bébé ?
Sheldon : Quel bébé ?
Moi : Sheldon, continue de te foutre de ma gueule
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...