48• La dispute

542 58 2
                                    

Hello,Salut,Holà !

| FLASHBACK |

Je lui fit un bisous sur le front il me fit un câlin. Et nous somme restés comme ça pour regarder le couché du soleil.

Jusqu'à ce que ...

| FIN DU FLASHBACK |

Sheldon pointe le bout de son nez (crari 😂😂). Il nous rejoint puis il s'assoit à côté de moi . Personne parlait on appréciait le doux vent de Bora Bora . Kyle c'était endormis , il était trop chou on dirait Sheldon en plus jeune .

Sheldon : Kalysha, excuse moi mais je veux plus qu'on nous voit comme des jeunes en couple avec des enfants . Non , je veux qu'ils nous voient comme une famille, une vrai famille. Désolé, si je t'ai blessé bébé mais tu me connais très bien .

Il me prend dans ses bras et je pose ma tête sur son torse en regardant la mer la nuit .

[...]

Le lendemain matin je fais un biberon à Kyle qui est assez grand pour boire son lait tous seul . Je donne le biberon à Kayden et Sheldon à Kayia-Lina

Sheldon : Des idées pour la journée ?

Moi : Je sais pas

Sheldon : Bon on vas à la plage ?

Moi : Pas trop longtemps avec les enfants c'est pas bien , il fait trop chaud pour eux .

Sheldon : D'accord , on pars en ville après alors bon vas te préparer.

[...]

Je venais de prendre une bonne douche froide, je met un combi-short à bretelle blanc. Avec mes cheveux rouge (partie 40 si vous avez oublier quand je l'es faite ) sa ressortait mon teint .

Je change les enfants .

Kyle : Un short de plage avec des palmiers dessus . Avec des claquettes. Il voulait rester torse nu 😂 .

Kayia-Lina : Un petit maillot de bain une seule pièce rose et blanc. Avec des petites sandales dorées.

Kayden : Un short de plage tout noir . Avec un body blanc .

On était tous prêt à part Sheldon pire qu'une fille lui . Il revient avec un short de plage avec des palmier et un débardeur blanc.

Je met mes claquettes et on y go !

[...]

On était déjà arrivé à la plage . Moi j'étais assise sur la serviette avec Kayi-Lina . On faisait des selfies et tout . Les garçons étaient dans l'eau. Sheldon voulait leur apprendre à nager ( Kayden a que 4 mois 😂😂 ) .

Moi : C'est qui le bébé de maman ??

Kayia-Lina : QJDBHRHRVISIOZBA

Moi : Pourquoi quand tu parles , tu crie explique sa à maman veux comprendre .

Kayia-Lina : IDHGEIZVAOAKBSVHSB

Moi : Kayia , je comprends rien vraiment rooh. C'est quand que tu vas parler ?

Elle commence à rigoler toute seule 😑. Elle était morte de rire en plus . Elle reprends ses esprits . On continue à discuter entre fille . Quand je sens des petites mains sur mes yeux .

... : Chai qui ?

Moi : Euuh Sheldon ?

... : No

Moi : Ah j'ai trouvée !

Je me retourne et je lui fais pleins de guili-guili ! Il était mort de rire.

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant