IV- | La Surprise |

1.5K 114 0
                                    




| FLASHBACK |

il faisait chaud on viens nous chercher et on nous emmène dans un hôtel

et làà

OH SH***T j'y crois pas ... Mais nan ...

| FIN DU FLASHBACK |

Je vois ma cousine Janice !!!!!! Sa faisait longtemps que je l'ai pas vue . Je cours sauter dans ses bras et Aaliyah aussi .

Janice : Mes puces vous m'avez manquez !

Moi : Oh my God ! Je suis choquée !

Aaliyah : Ta pris des formes alors qu'avant t'etait toute plate !

Janice : Ta vue sa je mange trop , bon suivez moi je vais vous montrez votre chambre .

{ Janice : Ma cousine du côté de Ma mère . Elle est congolaise Française. Elle a 20 ans . Elle est grande de taille , avec des formes, des yeux marron claire , une grosse touffe plus que moi ! Elle habitait en France mais elle es venue vivre au Seychelles. }

Le personnelle de l'hôtel prends nos bagages et nous on monte dans l'ascenseur. Arrivée au 10 ème étage , on arrive devant la porte . On ouvre la porte et la choque ! C'est trop beau une très grande chambre avec d'énormes lits. On rentre dans la chambre et on vois la vue juste magnifique sur la plage . Je cours sur un des lits bien moelleux . On vois une belle salle de bain et un grand dressing .

Je me repose un peu vers 1: 00 PM je me réveille

Janice : Kalysha ce soir on a organisé une fête pour vous avec des amis , tu pourras venir avec ton plâtre ?

Moi : Ah oui , je dois l'enlever aide moi stp .

Elle m'aide à l'enlever , mon bras me grattait c'était horrible . Janice propose qu'on aille manger au restaurant sur la plage . Je me change et met un combi-short , avec mes sandales et mes lunettes de soleil . Aaliyah met une robe fleuri longue avec des tongs et ses lunettes de soleil .

On part manger c'était juste trop bon ! Je me rappelle juste que c'était des sorte de brochette de viandes épicées . On fait un tour dans la ville et au centre commercial le temps passe super vite qu'il est déjà 6 : 30 PM .

On pars dans notre chambre et Janice rentre chez elle pour se préparer . Je rentre prends une douche bien froide . Je pars m'habiller je sors une un robe beige moulante manche longue , mes escarpins noir , ma pochette dorée , mes bijoux . Je pars me maquiller légèrement et m'habille . Je me parfume . Aaliyah porte une combinaison Blanche , des talons rouge et des bijoux . On se prends en photo et je poste sa sur Facebook et Instagram en description " In Seychelles with My Darling 😍 " * Au Seychelles avec ma chérie 😍*

Et on descends à la réception 8:50 PM . Et let's go !

Janice viens nous chercher à la réception et on monte dans une belle décapotable blanche . On met la musique à fond et on pars à la salle de fête .

On descends telle des stars de la voiture . On rentre dans la salle de fête et on vois pleins de gens qui nous applaudissent à notre arrivée .

On se place sur une table et Janice nous présente ses amis donc y'a : Elvin ivoirien en vacances au Seychelles 24 ans - Betty espagnole en vacances au Seychelles 21 ans - Luc français en vacances au Seychelles 22 ans - Jason camerounais et italien c'est le copain de Janice ils habitent ensemble 25 ans - Cécile congolaise en vacances au Seychelles 21 ans .

Le dj met plusieurs musiques , Aaliyah et moi n'hésitons pas d'aller danser . Surtout le moment de la dancehall, Aaliyah bougea grave son fessier . La session zouk arrive et Elvin me propose de danser avec lui j'accepte bien-sûr .

On alla au milieu de la piste et on commence à zouker . Il zouk grave bien surtout les blocages 😍 . La température monta très vite il faisait que des blocages . On a zouké sur 2 chansons entières. Après sa je pars me rafraîchir en prenant un cocktail sans alcool . Elvin me rejoint

Elvin : Tu zouk bien

Moi : Thanks you

Elvin : Ah .... euh tu sais pas parler français ?

Moi : Si t'inquiète pas .

Elvin : Ah ok , alors t'es de quels origines ?

Moi : Congolaise de ma mère et Ghanéenne , Mexicaine de mon père .

Elvin : T'as des beaux mélanges bon la belle Kalysha jte laisse on se reverra plus tard 😉.

Et il pars , Mdr il pense vraiment qu'il me plait il est beau mais sans plus . Bref je rejoins Aaliyah sur la piste .

5:30 AM

Épuisée on a demander à Janice de nous déposer à l'hôtel . Arrivé à l'hôtel douche et dodo directe .

11:30 AM

Je me réveille et pars me doucher ,me brosser les dents et je m'habille d'une longue robe un peu transparente blanche bustier et mon maillot de bain rose un peu fluo à deux pièce bustier avec des franges sur le haut ,mes tongs , mes lunette de soleil . Je prends mon chapeau et je descends en bas attendre Aaliyah pour le déjeuner . Janice me rejoint dans la salle où on prends nos repas . Quelque minutes plus tard Aaliyah descends avec une combinaison bustier beige des sandales argenté et ses lunettes de soleil . Elle prends son déjeuner et Let's go for the beach !

On arrive à la plage , on s'installe et on se change . On cours dans l'eau bleu turquoise . On se battait dans l'eau et tout c'était juste trop bien . On se pose sur nos serviette et bronze , on papote de tout et n'importe quoi . Je voulais trop aller au spa mais sa ouvrait à 7:30 PM et il était 5:26 PM .

Donc on pars en ville pour manger des bons sandwichs c'est juste trop bon ! On loue des vélos de location et on fais pleins de tour avec dans l'îles ! Une journée parfaite . À 7:00 PM Janice rentre chez elle et nous à l'hôtel . On se prépare pour aller au spa de l'hôtel .

7:45 PM

Nous voilà dans le spa entrain de se faire masser le corps après 30 minutes de massage , on pars dans la piscine . On fais plusieurs longueurs dans l'eau et on se pose sur des transats. Un moment un garçon crie mon nom !

Et là .....

Non pas lui .....

Suite dans la prochaine partie ;)

Aime partage &  commente ;)

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant