I- | Le commencement|

3.1K 168 15
                                    



Tout a commencé le jour où j'ai rompu avec mon premier petit copain il s'appelait Brandon c'était un Afro-américain il avait 21 ans il avait un style de fou je l'aimais vraiment il étais so Beautiful, vous connaissez la sensation de votre premier amour genre vous pensez qu'à lui quand vous le voyez vous avez un sourire bien bête bref c'était tout moi ça.

Ce jour là j'étais chez moi je voulais aller le voir, lui faire une surprise donc je ne l'avais pas prévenue. Je regarde l'heure je vois il était 3: 39 PM donc je vais vite dans la salle de bain je me lave me brosse les dents je met mon peignoir et j'attaque ma touffe je l'humidifie fait mes soins, me maquille et je vais m'habiller. Je vais dans mon dressing je ne savais vraiment quoi me mettre donc je me suis pas cassée la tête j'ai mis un jeans slim avec un top noir et met une pair de talon ouvert avec des frange elles étaient beige et je met une petite veste en cuir noir. Une fois fini je prend mon téléphone une pomme verte mon petit sac Chanel et je rejoins mes parents dans le salon.

Moi: Hey what's up ?

Ma mère: Ça vas ma puce?

Moi: Oui et vous ?

Mon père: Ça vas tu vas où comme ça ?

Moi: Je vais voir un ami ne t'inquiète pas papa.

Mon père: Hum mais fais attention tu as besoin de quelque chose ?

Moi: Heu non t'inquiète bon je vous laisse je reste pas longtemps.

Je vais leurs faire un bisou et je sort je prend ma voiture et direction chez brandon. Dans la voiture je mettais de Rap Us j'adore ou de la soul musique bref arrivée chez Brandon j'avais un double de la maison donc je rentre je met mon sac sur le canapé j'entend des bruits

Moi: Bae ?

Je me dirige vers sa chambre j'ouvre la porte je vois Brandon avec mon ex meilleur amie maintenant hein Keysha, { J'ai pas pris la peine de la présenter dans la description cette pur garce c'est une Américaine tanzanienne elle est mince pas vraiment formé elle faisait partie de mes meilleurs amie mes confidentes } ils étaient tout nus en train de forniquer je les ai vue en pleine action. Voir son premier amour avec qui vous imaginez déjà toute votre vie en train de vous tromper et surtout avec votre « meilleure amie » c'est dure.

Moi: Brandon.. Keysha ??

Ils se sont arrêtés et ils m'on regardés surpris

Brandon: Ka... Kalysha c'est pas ce que tu pense je te jure c'est rien

Je regarde Keysha qui se tenais la tête, j'avais juste les larmes aux yeux je voulais pleurer je ne voulais pas y croire j'enlève mes talons.

Moi: C'est pas ce que je crois Brandon What the fuck nigga ?!

Keysha: Je suis désolé Kalysha

j'ai vue rouge j'ai couru vers elle j'ai commencée à la frapper elle se débattait pas et c'étais mieux comme sa je lui ai pris les cheveux je la traine dans les escaliers arrivée en bas Brandon reviens avec un boxer et me porte

Moi: LAISSE MOI PUTAIN, BRANDON JE TE FAISAIS CONFIANCE POURQUOI TU M'AS FAIS ÇA HEIN EN PLUS AVEC CETTE PUTE JE TE DÉTESTE BRANDON T'AVAIS PAS LE DROIT SNIF

Et j'ai commencée à pleurer et Keysha aussi je voulais la frapper encore plus avec sa vilaine tête là d'ailleurs je l'avais pas loupée elle saignais du nez et de la bouche.

Brandon: bae je...

Moi: vous l'avez fait combien de fois, je veux dire ça dure depuis combien de temps ?

Brandon: c'est pas important c'est toi que j'aime brise pas ces 9 derniers mois stp

Moi: Hum je vais t'en mettre une Brandon j'ai dis ça fait combien de temps vous deux ?

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant