Précédemment dans kalysha: Mon viole, mon combat.
Moi: Seth Sil te plait si on l'attrape tu tomberas avec elle pourquoi parce quelle à voulu se venger et que toute cette histoire ne te regarde pas. Tu es juste son pion, sil te plait fait le pour mes enfantsSeth: J'adore quand tu me supplie..
Moi: Tu veux vraiment risquer ta vie pour une folle ?
Seth: Je l'aime tu sais depuis quand je la connais depuis sa vente...
Moi: comment ça depuis sa vente?
Seth: les personnes qu'il l'on acheté au médecin qui a fait accoucher votre mère ces même personne l'on revendu à 16 ans ils disaient qu'ils avait plus besoin d'elle dans la nouvelle famille où elle a atterri ils l'on prostitué pour se faire des sous ils étaient très pauvre et c'est là que je l'ai connu nous vivions dans le même quartier et c'est devenu une pote et de plus en plus j'ai eu des sentiments pour elle et par la suite on a donc décidé de partir... de s'enfuir. Et elle s'est promis de vous en faire voir de toute les couleurs en pensant que vous saviez. Mais lorsqu'elle vous a vue et qu'elle a compris que vous saviez rien c'était déjà trop tard la machine était déjà lancé et elle voulait que vous ressentiez la souffrance comme elle la ressenti...
Moi: tu sais ce qu'elle compte faire ?
Seth: Elle .. putain non
Moi: Quoi Seth qu'est ce qu'elle va faire ?
Seth: tes enfants , ton père.. ton père où est ce qu'il travaille ?
Moi: Seth je t'en supplie détache moi on règlera tout..
Il était en stresse il voulait rien me dire il tournait en rond, il prend sont téléphone et appel quelqu'un.
Seth: Putain répond, répond..
Il vient vers moi commence à me détacher il avait l'air grave inquiet, il met sa veste et ses chaussures.
Moi: Tu vas pas me laisser comme ça Seth je t'en prie laisse moi partir
Seth: la ferme, juste dis moi où est ce que ton père travaille! dit-il en serrant ses dents
Moi: ... Ne lui faite pas de mal... et de toute façon je dirais rien si tu me détache pas
Seth: Tu crois que c'est un jeux ? C'est simple la elle va aller voir ton père avec des amis à elle qui sont pas des anges alors c'est soit tu me dis ou il travaille soit tu la ferme et c'est toute ta famille qui tombe ?
Mon sang n'a fait qu'un tours je voyais flou je ne pouvais pas les laisser faire ça j'ai donc donner. l'adresse du travail de mon père, sans que je puisse dire quelque chose d'autre il était déjà parti.
je regarda par la fenêtre je stressais donc je me suis mise à vomir et a pleurer, j'avais vraiment plus de force, j'étais sale, je puait et j'étais faible.. Un moment dans mes pleures je vois un jeune garçon qui était toujours placé devant le mur d'un immeuble en face. Il vendait sa came et partait mais il regardait toujours par notre fenêtre, je le voyais tout le temps mais il ne faisait rien pour me sortir de cet enfer.
Mais aujourd'hui il sera contraint de m'aider il faut que je lui fasse comprendre qu'il faut qu'il me sorte de là c'était mon seul espoir. Il était devant là à vendre comme à son habitude un moment il jette un oeil vers la fenêtre c'était le moment parfait pour pouvoir crier et ça même si il n'allait pas m'entendre mais au moins il pourrait voir les mimes que je faisais avec la bouche.
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...