51• ~ Il Était Une Fois...~

535 56 5
                                    

Bonne lecture

•Flashback •

Le lendemain je me réveille. Je pars le laver je met un short avec un débardeur j'attache mes cheveux je sort prendre les lettres et le journal.

Je vois cette fameuse lettre!

✉️📃....

•Fin du flashback •

✉️📃: salut mes bébés alors voici une petite histoire.
Il était une fois  une jeune princesse qui vivait dans une famille modeste elle rêvait du prince charmant c'est à dire riche qui viendra la sortir de cette vie. Sauf que son cœur en a décidée autrement. Elle rencontra son prince charmant à l'âge de 25 ans un beau renoi musclé. Il n'était pas riche mais ils s'aimaient. 
Puis un jour le mari de la jeune femme et parti voir des vipères assoiffé d'argent et de pouvoir.
Le mari conclure un marché secret c'était la richesse contre des services jusqu'à ce qu'il paye sa dette. Voilà comment ils sont devenus la famille la plus puissante autant chez les vipères que chez les gens bien ils étaient fortunés. Il eurent des enfants. Mais un seul a dû faire face au triste passé de sa famille et a été contraint de faire des chose horribles pour pouvoir protéger sa famille. Mais il a tout gâché avec l'élu de son cœur...
Il est donc parti à la découvert d'un autre monde voilà comment ce fini cette histoire.

Josh.

Je repli la lettre. Et je me pose plein de question je me demandais qui c'était les vipères je regarde encore la lettre puis je pense à Mario c'était l'un de plus grand criminelle américain trafiquant de drogue etc. J'observe la lettre puis je vois écrit en tout petit Le parrain/ vipères. J'ouvre grand mes yeux.

Mais oui le parrain c'est des mafieux ils sont toujours derrière l'argent ils peuvent tuer leurs propre enfant. Je prend mon téléphone monte dans ma chambre et j'appelle Josh.

Je vous saute la discussion avec La police

Moi: les parrains c'est bien à ce que je pense.

Josh: sûrement. Tu as fais quoi de la lettre ?

Moi: je l'ai pas encore brûlée

Josh: tu attends quoi ?

Je descend vite j'allume la cheminée je met la lettre dans la cheminée puis je la regarde brûler.

Moi: mais attend c'est vrai tout ça ?

Josh: tu as voulu la vérité... J'ai raconté l'histoire...

Moi: Mais attend attend donc tout l'argent que

Josh: hey  l'histoire des enfants était bien ok tu fermes ta bouche. Putain toujours à poser plein de question tu veux on te crève ou quoi ?

Moi:... Merci pour la vérité.. Mais j'oublie pas !

Josh: je dois te laisser j'embrasse les enfants.

Et il raccroche. La lettre était en cendre mais d'un coup je sens un gros coup sur la tête

Mon père: imbéciles tu veux nous tuer ?

Moi: mais j'ai froid

Mon père m'a lancé un regard de la mort laissez tomber j'ai donc éteint le feu je suis partie me laver les mains puis je suis partie rejoindre les enfants ils était réveillés ils jouaient ensemble.

Je les prends pour leurs faire la douche je les habilles puis je reçois un message de Sheldon

My man ❤️💍😍:  Faut qu'on parle sérieusement.

Kalysha: Mon viole, Mon combatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant