Bonne lecture
Partie 44
| FLASHBACK |
Je vais vite dessus je vois
📜: ........
Il est sérieux ?
Tu veux jouer on va jouer !
| FIN DU FLASHBACK |
📜: Je vous invitent tous à venir le jour de mes fiançailles le 26/08/20** Avec ma future fiancée la mère de mon fils ! Je remercis Dieu de l'avoir mis dans mon chemin . J'ai une fiancée en or et je l'aime ! Nous formons enfin une famille !
Tu est une personne importante pour moi ne l'oublie jamais Tu est dans mon cœur Fat gyal 😶.
Quand j'ai lu la dernière phrase j'ai repenser quand j'étais enceinte et qu'il m'appelait comme sa . Kalysha tu pense vraiment qu'il voulait parler de toi ? Mais tu deviens folle !
Je me suis désabonner de son compte et j'ai éteint mon téléphone . Je me suis allonger sur mon lit et je repensait à ce connard ( Sheldon) . C'est mieux j'arrête de penser à lui et prendre ma vie en main j'ai deux gosse en charge donc c'est pas un vieux gars qui vas me faire abandonner .
J'ai ouvert mon mac et j'ai commencé à faire plusieurs CV et des lettres de motivation. Je voulais vraiment arrêté l'école et rentrer dans la vie active. Après sa j'imprime tout sa et je met sa dans un classeur .
Dans 1 mois faut que je cherche une crèche pour les enfants donc s'ils voient que je ne travaille pas ils ne les prendront pas .
Je m'attache les cheveux et je dors .
Le lendemain je me réveille de bonne heure . Aujourd'hui je vais sortir avec les filles en ville que entre nous ! Les enfants vont allé chez Keyannah et je partirai les chercher le soir .
Je pars me brosser les dents et je descends. Je prends un p'tit déjeuner très simple . J'arrange le sac des enfants . Je monte dans leur chambre , ils étaient réveillés mais ils jouaient ensemble . Je donne le sein à Kayden puis à Kayia-Lina . Je prends les bassines et je les met dans la baignoire . Comme la baignoire est assez grandes on peux rentre faire rentrer les deux très facilement . Je déshabille Kayden et Kayia et je les lave .
Je termine et je pars les habiller . Je met un short , un t-shirt nike gris blanc et des sandales bleu nike à Kayden . Je met un short , un t-shirt nike noir blanc et des sandales rose nike à Kayia .
Je met un pagne et je met un foulard sur mes cheveux. Je met les enfants dans leurs coques et je les dépose chez leur tata . Je fais un aller-retour , je rentre à la maison et je me fais un bain j'en profite pour rallumer mon téléphone .
Je sors de mon bain et je met ma crème hydratante . Je met un jeans blanc taille haute déchirée sur un genou , un crop top kaki à bretelle . Je met mes aire force 1 blanche , une veste cuir noir . Je met un peu de rouge à lèvre , du parfum ( Lady Million) et mon sac à main . Je fais plusieurs photos et Je pars chercher les filles. Je pars les chercher chez Aaliyah . Elles montent et on met la musique à fond !
Brianna : Kalysha j'adore quand t'es comme sa !
Aaliyah : Me too
Moi : Mddr même moi je m'aime comme sa .
Mon téléphone se mit à sonner , comme j'était au volant j'ai mis haut parleur et je baisse le volume
Moi : Who's that ?
... : Sheldon
Moi : Tu veux quoi ?
Sheldon : Je sais pas j'ai envie d'entendre ta voix ba...
VOUS LISEZ
Kalysha: Mon viole, Mon combat
RomanceSalut, Hello Si seulement j'étais restée la Kalysha d'avant simple discrète sans problème pourquoi tout c'est problèmes. Moi qui voulais m'ouvrir au monde à ce que je vois je me suis trop ouverte, et lui .. Je le déteste ma fierté il me l'a volé m...